B@STIEN a dit:KingRCT3 a dit:C'est parce que les lap-bar était jugé trop dangereuses suite à un accident sur S:RoS. Enfin je crois que c'est ça...
Ben alors pourquoi tous les Gigacoasters Intamin n'ont pas eu des harnais après, c'est pas logique :roll:
Coaster-Amateur a dit:B@STIEN a dit:KingRCT3 a dit:C'est parce que les lap-bar était jugé trop dangereuses suite à un accident sur S:RoS. Enfin je crois que c'est ça...
Ben alors pourquoi tous les Gigacoasters Intamin n'ont pas eu des harnais après, c'est pas logique :roll:
Ba parce qu'un Giga Coaster Intamin sans avec des harnais ce n'est pas un GigaCoaster Intamin ! Non mais où vont les gros Air-times après ? Moi je pense que c'est ça la raison, ils ont juste rajouté des ceintures pour ne pas enlever les sensations et pour fournir un plus, niveau securité !
Coaster-Amateur a dit:Parce que les Lapbars Intamin, n'étaient pas assez securisée, et donc pour faire un nouveau concept de LapBars, ça aurait coûté trop cher et comme un Harnais ça protege hyper bien, voilà la raison !
C'est pour ça qu'en plus des LapsBars sur Les GC, il y a eu des ceintures !
KingRCT3 a dit:Ils ont rajouter des ceintures après. Mais c'est vrai, c'est louche... C'était peut être trop chère de tout remplacer...
Docn d'après ce qu'a dit Harsaphes, ce que tu dis est faux puisque tous les Intamin bénéficiaient déjà d'une Lap Bar.
Peut être qu'ils mettront au point une "nouvelle" lap barre, qui serait plus sécurisée...
Je pense que ca serait la meilleur des solutions.
2 boots oui ! Mais seulement si tu fais 2 fois la queue ! :lol:valou a dit:le kingda ka est sérieusement mon meilleur à vie !!même si la première fois sa m'a pris 3h avant de le faire..... tout ca pour 26 secondes très intenses je dois dire. Pis cet été je retourne faire des manèges, mais en ohio a cedar point. J'attend impatiement de faire le top trhil dragster surtout pcq la ride est pas exactement pareil..... tu monte, tu redescend pis tu recommence jusqu'au bout..... :D deux boost d'affiler sa doit être quelque chose pour le coeur. c certain que tu dois pas être cardiaque :lol: [/img]
D'accord avec toi Bobette, ce coaster est vraiment démentiel, mais il faut être assis absolument à l'avant du train pour savourer chaque secondes du ride. Il a sa place dans mon top 10, mais Il lui manque cependant quelques éléments, courbes, hélix... pour devenir mon numéro 1. Ça demeure quand même tout un ride. 8)Bobette a dit:C'est vraiment mais vraiment WOW !!!! C'est très difficile d'expliquer le feeling qu'on ressent dans ce manège surtout le boost de 128 mph, j'avais l'impression que mon coeur allais sortir de ma poitrine et qu'il était pour arrêter de battre...
Personnellement TTD m'a enthousiasmé, essentiellement pour l'accélération incroyable, comme tu l'a souligné !coaster freak a dit:excellente expérience, surtout au départ, les ''G'' wowwwww, mais pour le reste, bof, a faire une fois dans votre vie, pour l'accélération du départ surtout, sinon, allé faire SROS ou encore MF pour du vrai plaisir...dans mon livre a moi, le King et Top thrill ne sont pas des coasters, ce ne sont que des machines a accélérer...mais bon. Par contre, les structures sont vraiment imposante a voir ouffff