*

Ils ont rajouter des ceintures après. Mais c'est vrai, c'est louche... C'était peut être trop chère de tout remplacer... :wink:
 
B@STIEN a dit:
KingRCT3 a dit:
C'est parce que les lap-bar était jugé trop dangereuses suite à un accident sur S:RoS. Enfin je crois que c'est ça... :wink:

Ben alors pourquoi tous les Gigacoasters Intamin n'ont pas eu des harnais après, c'est pas logique :roll:

Ba parce qu'un Giga Coaster Intamin sans avec des harnais ce n'est pas un GigaCoaster Intamin ! Non mais où vont les gros Air-times après ? Moi je pense que c'est ça la raison, ils ont juste rajouté des ceintures pour ne pas enlever les sensations et pour fournir un plus, niveau securité ! :wink:
 
Coaster-Amateur a dit:
B@STIEN a dit:
KingRCT3 a dit:
C'est parce que les lap-bar était jugé trop dangereuses suite à un accident sur S:RoS. Enfin je crois que c'est ça... :wink:

Ben alors pourquoi tous les Gigacoasters Intamin n'ont pas eu des harnais après, c'est pas logique :roll:

Ba parce qu'un Giga Coaster Intamin sans avec des harnais ce n'est pas un GigaCoaster Intamin ! Non mais où vont les gros Air-times après ? Moi je pense que c'est ça la raison, ils ont juste rajouté des ceintures pour ne pas enlever les sensations et pour fournir un plus, niveau securité ! :wink:

L'accident est survenu sur Superman Ride of Steel. Ok, c'est un Giga coaster et c'est normal de ne pas avoir mis de harnais après.

Mais alors, pourquoi en avoir rajouté après sur Kingda Ka alors que sur le TTD, ce sont des Lap Bar ?

Pourquoi un Rocket coaster aurait eu des harnais parce que un Giga coaster a fait un accident ? C'est toujours pas logique !

Donc à mon avis ce n'est pas à cause de l'accident sur SRoS, ça vient d'autre part.
 
Parce que les Lapbars Intamin, n'étaient pas assez securisée, et donc pour faire un nouveau concept de LapBars, ça aurait coûté trop cher et comme un Harnais ça protege hyper bien, voilà la raison !

C'est pour ça qu'en plus des LapsBars sur Les GC, il y a eu des ceintures ! :wink:
 
Je trouve tout à fait normal qu'il y a des ceintures en plus des harnais, je préfère perdre un peu d'airtime mais gagner en sécurité... :!:

Quant au problème des harnais c'est clair que c'est un peu perplexe...

C'est surtout sur les rocket qu'ils en mettent (on se demande pourquoi ? Ils jugent un rocket plus violent qu'un giga :? )

Mais bon en ce moment Intamin ne construit plus beaucoup de giga coaster donc on c'est pas ce qu'ils mettront comme sécurité sur ce type de coaster.
Peut être qu'ils mettront au point une "nouvelle" lap barre, qui serait plus sécurisée...
Je pense que ca serait la meilleur des solutions.
 
Coaster-Amateur a dit:
Parce que les Lapbars Intamin, n'étaient pas assez securisée, et donc pour faire un nouveau concept de LapBars, ça aurait coûté trop cher et comme un Harnais ça protege hyper bien, voilà la raison !

C'est pour ça qu'en plus des LapsBars sur Les GC, il y a eu des ceintures ! :wink:

Donc ça veut dire qu'à tous les coasters Intamin à Lap Bar, une ceinture à été rajoutée ?

Sinon comme le disait Coaster's fan, le mieux, ça serait une nouvelle lap bar plus sécurisante.
 
Il y a des ceintures en plus des barres sur tous les coaster Intamin et ça a tjrs été comme ça.

Après pkoi des harnais sur les nouveaux rockets plutot que des barres, je pense pas que ce soit un probleme de conception. Un harnais c'est pas plus compliqué à mettre au point qu'une lap bar... Le système de verrouillage est le même, seule la forme change. Je pense qu'ils ont fait ça aussi pour le côté psychologique de la chose : aller à 210km/h et monter à 140m de hauteur, c'est quand même plus rassurant pour les visiteurs avec un harnais ! C'est la même chose pour les petites ceintures qu'ils y a souvent en plus des harnais, ça ne sert à rien, c'est juste pour rassurer les gens !
 
KingRCT3 a dit:
Ils ont rajouter des ceintures après. Mais c'est vrai, c'est louche... C'était peut être trop chère de tout remplacer... :wink:

Docn d'après ce qu'a dit Harsaphes, ce que tu dis est faux puisque tous les Intamin bénéficiaient déjà d'une ceinture.
 
Docn d'après ce qu'a dit Harsaphes, ce que tu dis est faux puisque tous les Intamin bénéficiaient déjà d'une Lap Bar.

D'une ceinture :lol:

Peut être qu'ils mettront au point une "nouvelle" lap barre, qui serait plus sécurisée...
Je pense que ca serait la meilleur des solutions.

...Mais la plus chère :?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ca veut dire que le choix des harnais vient de SFGA et pas d'Intamin ?
 
A ouais désolé, c'était une ceinture :lol:

PS : Je crois qu'on est en HS depuis un bon bout de temps, je pense que ça serait mieux de retourner au sujet initial.
 
Tout a fait d'accord avec Harsaphes, puisque si c'était une question de sécurité primordiale, TTD ne continuerait pas de fonctionner avec ses lap bars... :wink:
 
le kingda ka est sérieusement mon meilleur à vie !!même si la première fois sa m'a pris 3h avant de le faire..... tout ca pour 26 secondes très intenses je dois dire. Pis cet été je retourne faire des manèges, mais en ohio a cedar point. J'attend impatiement de faire le top trhil dragster surtout pcq la ride est pas exactement pareil..... tu monte, tu redescend pis tu recommence jusqu'au bout..... :D deux boost d'affiler sa doit être quelque chose pour le coeur. c certain que tu dois pas être cardiaque :lol: [/img][/quote]
 
Je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire, mais sur le top thrill dragster il y a un seul "booster", c'est celui qui nous propulse au sommet du top hat. Une fois celui ci passé tu as une longue ligne de freins ( et pas de 2è "booster ! ) :wink:
 
valou a dit:
le kingda ka est sérieusement mon meilleur à vie !!même si la première fois sa m'a pris 3h avant de le faire..... tout ca pour 26 secondes très intenses je dois dire. Pis cet été je retourne faire des manèges, mais en ohio a cedar point. J'attend impatiement de faire le top trhil dragster surtout pcq la ride est pas exactement pareil..... tu monte, tu redescend pis tu recommence jusqu'au bout..... :D deux boost d'affiler sa doit être quelque chose pour le coeur. c certain que tu dois pas être cardiaque :lol: [/img]
2 boots oui ! Mais seulement si tu fais 2 fois la queue ! :lol:

Top Thrill Dragster est quasi identique à Kingda Ka ! Les seules différences sont que Kingda Ka est plus haut de quelques mètres (donc KK est légèrement plus rapide et le circuit légèrement plus long) ; Kingda KA dispose d'un camelback en fin de parcours et pas TTD ; les trains de Kingda Ka disposent de harnais alors que ceux de TTD ont une barre sur les cuisses doublée par une ceinture de sécurité.

Tout le reste est similaire sur les 2 attractions !
 
MOI !!!! Oui moi j'ai eu la chance de faire le Kingda Ka cet été au New Jersey, à great Adventure :D Je vous assure que c'est le manège le plus malade :P que j'ai jamais fait de ma vie !!!!! C'est vraiment mais vraiment WOW !!!! C'est très difficile d'expliquer le feeling qu'on ressent dans ce manège surtout le boost de 128 mph, j'avais l'impression que mon coeur allais sortir de ma poitrine et qu'il était pour arrêter de battre... À 456 pieds dans les airs c'est assez magnifique et je n'ai pas besoin de vous dire que c'est très très très, mais très haut, j'ai regardé tout en bas et c'est tellement difficile d'écrire comment tout est si petit de là haut :shock: Et que dire des côte de 90 degré, c'est extraordinaire, je vous garanti si vous pouvez faire ce manège une fois dans votre vie vous ne le regretterez jamais !!!!!! C'est une ride absolument inoubliable !!!!! Je donne une note de 20/10 à ce manège totalement dément !!!!! :twisted: :wink:
 
Bobette a dit:
C'est vraiment mais vraiment WOW !!!! C'est très difficile d'expliquer le feeling qu'on ressent dans ce manège surtout le boost de 128 mph, j'avais l'impression que mon coeur allais sortir de ma poitrine et qu'il était pour arrêter de battre...
D'accord avec toi Bobette, ce coaster est vraiment démentiel, mais il faut être assis absolument à l'avant du train pour savourer chaque secondes du ride. Il a sa place dans mon top 10, mais Il lui manque cependant quelques éléments, courbes, hélix... pour devenir mon numéro 1. Ça demeure quand même tout un ride. 8)
 
excellente expérience, surtout au départ, les ''G'' wowwwww, mais pour le reste, bof, a faire une fois dans votre vie, pour l'accélération du départ surtout, sinon, allé faire SROS ou encore MF pour du vrai plaisir...dans mon livre a moi, le King et Top thrill ne sont pas des coasters, ce ne sont que des machines a accélérer...mais bon. Par contre, les structures sont vraiment imposante a voir ouffff
 
coaster freak a dit:
excellente expérience, surtout au départ, les ''G'' wowwwww, mais pour le reste, bof, a faire une fois dans votre vie, pour l'accélération du départ surtout, sinon, allé faire SROS ou encore MF pour du vrai plaisir...dans mon livre a moi, le King et Top thrill ne sont pas des coasters, ce ne sont que des machines a accélérer...mais bon. Par contre, les structures sont vraiment imposante a voir ouffff
Personnellement TTD m'a enthousiasmé, essentiellement pour l'accélération incroyable, comme tu l'a souligné !

Par contre MF m'a profondément déçu : trop de Gs positifs, quasiment pas d'airtimes, je le place derrière Expedition G Force et même derrière le petit Goliath de Walibi World.

Je préfère même TTD à MF, très largement, d'ailleurs ! Pour preuve, j'ai fait 9 fois TTD et seulement 4 fois MF ; et je précise que lors de ma visite, le parc était désert et qu'il n'y avait quasiment aucune attente : pas d'attente à MF et 15 minutes à TTD.
 
Pour moi, le Kingda est mon coaster favorie surtout à cause de l'histoire que j'ai vécu avec :roll:

En 2004, quand sa construction débutait, je n'avait que 9 ans et j'avais déja qu'une seule envie c'était qu'un jours je le riderais.

En 2005, grâce à ma famille qui m'aime beaucoup, nous avons passez 4 jours sur le site de Great Adventure, mais malheureusement le Kingda ka etait fermé à cause du fameux accident de juin(si vous vous en rappeler).

En 2007, à l'age de 13 ans je fit ce manège avec mon père. Wow Quelle expérience, surtout pour un passionné de montagne russe comme moi  :wink: Tout Fan doivent monter cette attraction dans leur vie, et meme si elle fait un peu peur :-D Maintenant, je ne rêve qu'à une chose: c'est d'y retourné bientot! :mrgreen: