Accident à l'Oktoberfest de Munich. Les 2 trains d'Hollenblitz se sont percutés, plusieurs blessés https://www.merkur.de/lokales/muenc...die-bilder-von-dem-grosseinsatz-92524534.html
Bah ce n'est pas "dans les fêtes allemandes", c'est surtout le lieu qui est symbolique dans ce cas: la ville de l'Oktoberfest, la ville qui abrite l'Olympia Looping et le siège de Maurer et surtout ... la ville du TUV Sud.Si il y a des accidents même dans les fêtes allemandes c'est que ça va vraiment mal dans le secteur en ce moment.
Il faudra attendre les conclusions de l'enquête pour savoir si les forains sont en tord mais ça commence à faire beaucoup...
Oui mais au moins le Parc Astérix, lui, il agit quand il voit les choses ! (Parce que les gens qui doublent c'est pas ce qui manque...)Qui se ressemble s'assemble.
Port Aventura n'est plus seul.
![]()
Oise : quatre personnes placées en garde à vue après des violences envers des agents de sécurité du Parc Astérix
Les mis en cause, dont un mineur, sont suspectés de s’en être pris au personnel après avoir été exclus du parc d’attractions pour avoir doubwww.leparisien.fr
Ho ça ne les a pas empêchés de sortir RTH la dernière fois donc bon...Surtout pour Plopsa qui se trouve sur la côte
Goudu et Menhir Express étaient en effet fermés toute la journée. Concernant Toutatis il a ouvert à 11h48, T2Z entre 12h et 13h et enfin OzIris vers 16h30Au PA, si je lis bien les RS, T2Z, Goudurix, Menhir Express, Toutatis et Oziris fermés.
Mais je ne sais pas si je dois rire ou m'énerver là ? Sérieusement quoi, où va-t-on ?Pas un accident, mais un incident : un type s'est mis en calebard et s'est baladé dans les décors de It's A Small World à Disneyland Anaheim. A mon avis, la meth' était bonne :p
Edit: je rectifie: il était même carrément à poil !