Oui parce que y a des freins en bas en plusFaudra bien serrer les fesses là par contre...
Oui parce que y a des freins en bas en plusFaudra bien serrer les fesses là par contre...
ON VEUT LA VIDEO !Je me ferai bien la drop de Chiapas à poil en mode toboggan tiens !
Il a surtout l'air complètement défoncéTout pour le buzz. La piste la plus probable.
Une évacuation de l’attraction… à leur façon…Qu’est-qu’ils font ? Je comprends pas ?!
Oui 2 blessés graves avec commotion cérébrale. C'est bizarre chaque fois que j'y vais dès que ça souffle un peu trop ils ferment les attractions principales. J'espère que le grand huit n'est pas endommagé je vais au parc du 9 au 11 Mai
Le Parc Astérix qui se prend une balle perdue alors qu'ils sont parmi les plus sérieux en terme de sécurité, enfin on doit dire ça de la plupart des parcs. Dans ces cas-là, ils devraient vraiment répondre de façon sérieuse pour que les journalistes s'appliquent à couvrir ce genre d'événement en étant plus appliqués.Ça dégoute
Au fait ils mettent une image de toutatis pour représenter port aventura
Espagne : 14 blessés dont deux graves dans un manège à PortAventura World
Un épisode de vents violents a provoqué la chute d’un arbre près de l’attraction sur laquelle quelques branches ont percuté les clients quiwww.leparisien.fr
Ça s'arrange pas côté presse
Le matériel, est je pense le dernier des problèmes préoccupants.Oui 2 blessés graves avec commotion cérébrale. C'est bizarre chaque fois que j'y vais dès que ça souffle un peu trop ils ferment les attractions principales. J'espère que le grand huit n'est pas endommagé je vais au parc du 9 au 11 Mai