[Adventuredome Las Vegas] Un El Loco S&S custom pour 2013

Il aura donc surement ces statistiques la si il s'agit d'un standard proposé par S&S :

Track Length: 903' (275 M)
Height: 60' (18.3 M)
Width: 185' (56 M)
Depth: 45' (14 M)
# of cars: 4 or 7 (410/720 pph)
Circuit Time: 120 seconds
Dispatch Interval: 20 seconds

(Trouvé sur le site de S&S)
 
Trains à Lapbar:

svw0.jpg


http://www.adventuredome.com/elloco/

Des fondations partout

1075370_306402149503172_611122923_o.jpg


https://www.facebook.com/TheAdventuredome
 
Contrairement à d'autre qui vont super vite, ici ils prennent leurs temps ! Les fondations sont la depuis bientôt un mois...

Ok ils avaient prévus le coaster pour fin 2013, mais la les rails arrivent tout juste. Donc si ils se bougent pas vraiment, le coaster risque d'ouvrir en 2014.
 
Va dire ça au constructeur.. Le parc n'y peut rien si S&S ne tient jamais ses délais et s'amuse à modifier des trucs dans le dos des parcs.
 
[JULIΣN] a dit:
Comment ça ils modifient des truc dans le dos des parcs?  :?
Quoi par exemple?

Le directeur de Fraispertuis City nous avait raconté que pour Timber Drop, il a eu des surprises par rapport au modèle qu'il avait acheté : des modifications d'inclinaison des rails ont été apportées, sans lui demander son avis. Ils l'ont juste fait, et monté le tout sans demander au client..  :idiot:
 
Ça m'étonne pas de la part d'S&S.
La space shot de WRA (et donc toutes les autres je suppose) est reliée via internet aux bureaux d'S&S aux US qui peut changer le process à distance comme bon lui semble, ils l'ont d'ailleurs déjà fait à Walibi, les techniciens ont étés quelque peu surpris le matin.
C'est quand même surprenant de la part d'un constructeur.
 
guigui38 a dit:
Ça m'étonne pas de la part d'S&S.
La space shot de WRA (et donc toutes les autres je suppose) est reliée via internet aux bureaux d'S&S aux US qui peut changer le process à distance comme bon lui semble, ils l'ont d'ailleurs déjà fait à Walibi, les techniciens ont étés quelque peu surpris le matin.
C'est quand même surprenant de la part d'un constructeur.

Sérieusement ?  :-o J'me disais qu'il y avait de grosses différences à presque chaque visite. En espérant qu'il ne prennent pas l'idée d'en faire un pétard mouillé, c'est la seule bonne attraction que cette daube de WRA possède (merci l'énorme Ejector au sommet !  :lol:).
 
Attends ça devient carrément intéressant là ! Entre le fin en dive-loop et cette drop contre la montagne..!  :lol:

thumb_image_2327.jpg


thumb_image_2326.jpg


thumb_image_2325.jpg


Source : TPR
 
Surprise ! La drop ne va pas au-delà des 90° ! Mais l'avantage c'est qu'il n'y a pas de trims.

thumb_image_2354.jpg


thumb_image_2356.jpg


thumb_image_2357.jpg


Source : TPR
 
En tout cas, le record d'inclinaison de la drop ne sera pas battu avec ce coaster, elle est même moins inclinée apparemment que celle de Timber Drop.
 
Gzero a dit:
En tout cas, le record d'inclinaison de la drop ne sera pas battu avec ce coaster, elle est même moins inclinée apparemment que celle de Timber Drop.
La drop de Timber drop a quand même une inclinaison de 113,1°. Au vu de celle-ci on dirait qu'elle ne dépasse pas les 90°. (ça fait quand même une sacrée différence d'inclinaison)
 
113.1 , et un record du monde !

Il fut bref , mais mondiale quand même, pour un petit parc vosgiens  :mrgreen: !

Pour en revenir a ce custom :

thumb_image_2357.jpg


Je pense que le lift va passer au dessus de la drop , regarder les supports des rails au sommet , il fond plus d'un demi tour !
 
Eh bien ! Ils ont toujours eu leurs lots de surprises ces El Loco !
Je suis assez pressé de voir le résultat final. Il marque déjà des points avec cette drop qui ne sera pas trimée.