[Adventuredome Las Vegas] Un El Loco S&S custom pour 2013

C'est excitant de ne pas connaître le layout, surtout qu'avec un El Loco, tout est possible !  :-)

Edit :

Tout à fait bandit, et c'est confirmé par cette image !

1385035_354665718010148_743787693_n.jpg


Et à gauche se profile une demi-boucle !

Source : https://www.facebook.com/TheAdventuredome
 
Il va être vraiment chouette ce petit coaster ! Un très bon choix pour ce parc indoor, ça permet une bonne intégration mais sans sacrifier les sensations fortes ! (une drop vertical, ça fait toujours son effet.) Vivement qu'on découvre le reste du parcours.
 
Bah, on vois quand même un virage incliné sur l’extérieur !

D'accord , c'est commun pour un El loco , mais c'est toujours cool de voir le track se construire.
 
coaster-universe a dit:
Ce truc tout tordu est je pense un demi heartline suivi d'un diving loop. :?

Je pense plus à un Immelman suivi d'une demi Heartline Roll !! :wink:
Quand on regarde la première photo. Après la zone de frein et le virage incliné vers l’extérieur, je pense qu'on aura une demi Heartline Roll suivie d'une Dive Loop, et enfin une remonté avec un Immelman suivi d'une demi Heartline Roll !!! :-)
En gros, une sorte de Norvegian Loop  :mrgreen:
 
Pour moi le layout c'est :

Lift, demi-tour, drop, remontée en virage, MCBR, virage extérieur, virage intérieur, dive-loop,??, heartline au dessus de la gare, dive-loop, freins.

Avec en vert ce qui est construit, et en rouge ce qu'il ne l'est pas.
En somme, le milieu est un El Loco classique. Les différences sont que que lift croise la drop, que celle-ci n'est "que" verticale mais va jusqu'au sol (enfin !), et qu'il y a une autre inversion à la fin.
 
bandit a dit:
De l'eau au pied de cette attraction , serait du plus bel effet !

Je pense que ce sera le cas. Regardez la 8ème photo, on voit une petite passerelle en bois où il est possible que de l'au passe en dessous... :wink:
 
Le truc c'est qu'il y avait déjà de l'eau avant, d'où le ponton :

Las_Vegas___Adventuredome_02_by_phantompanther.jpg


Donc on ne sait pas s'ils vont en remettre. Comme vous, j'espère.  :-)

La suite :

thumb_image_2473.jpg


thumb_image_2474.jpg

Un Mignon !

thumb_image_2476.jpg

Ça va y aller en latéral là !  :-o

thumb_image_2477.jpg

La structure du lift (c'est pas encore les rails) est apparue.

Source et un peu plus de photos : TPR
 
C'est bien cet endroit, mais quoi qu'il en soit ça reste une bosse (ou remontée si tu veux) avec airtime.  :nrv: Nan mais oh.  :-D