[Adventuredome Las Vegas] Un El Loco S&S custom pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flex
  • Date de début Date de début
L'entrée + file d'attente

image_3495.jpg

http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=44985&sid=55e8fbc4bdf52dd77415c7e53c88c7dd&start=900

Le layout en lui même je ne sait pas trop quoi en penser. C'est moche, mais en onride ça a l'aire d'envoyer pas mal !
La drop doit envoyer du lourd aussi !

Point négatif, j'ai l'impression qu'il vibre déjà beaucoup...

Le El Loco S&S a une tendance a vibroter...celui de Flamingoland n'etait pas d'une douceur extreme.

Personnellement je trouve que cette version n'apporte pas grand chose de plus, on perd même un Heartline Roll marrant et on gagne un Dive Loop allongé qui nous met la tête en bas plus longtemps, et ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable.

Donc bof...

Eh bien pour avoir fait green lantern, la partie retournée n'est pas du tout désagréable...je lachais tout et me laissais pendre par la lap bar et ça passait vraiment bien. Je crois même que c'était mon moment préféré bizarement tant la sensation était differente de ce que j'avais pu faire avant (Le skyloop de Dreamworld à côté par contre lui il fait mal. J'aime vraiment pas les lapbar Maurer j'en avait mal aux cuisses).
Les lapbar du el loco sont vraiment cool. Par contre c'est vrai que l'hearline roll en moins c'est bof.
Ils auraient dû en rajouter un et ça faisait un élément en plus que les autres el loco  :-D