AH ! les téléphones portables ...

Combien avez vous de telephone portable dans votre foyer ?


  • Total des votants
    69
Et bien moi, j'avais deux super talkiewalkies  :-D je payais que deux piles 9 V de temps en temps, seul problème, parfois nous n’étions pas seul sur la fréquence  :roll:
 
AH ! MON £°|#~ù/* de téléphone Coréen de *BIIIIIP* !

Tout ca pour dire qu'un téléphone portable qui se mange des G's et un harnais Fabbri dans la gueule, il apprécie pas !
 
Tower.of.Terror a dit:
AH ! MON £°|#~ù/* de téléphone Coréen de *BIIIIIP* !

Tout ca pour dire qu'un téléphone portable qui se mange des G's et un harnais Fabbri dans la gueule, il apprécie pas !

Je comprend mieux maintenant pourquoi tu as pas de réseau chez toi !  :-D

Pour moi c'est un vieux samsung galaxy teos (petit frère du galaxy S première génération) qui bug énormément... Si non pour le sondage, plus de 5 téléphones chez moi, et quelques cadavres qui doivent trainer dans un placard !
 
Grimole a dit:
Je comprend mieux maintenant pourquoi tu as pas de réseau chez toi !  ;D

Pour moi c'est un vieux samsung galaxy teos (petit frère du galaxy S première génération) qui bug énormément... Si non pour le sondage, plus de 5 téléphones chez moi, et quelques cadavres qui doivent trainer dans un placard !


Mais qui fait des belles photos  >:D
 
Bon moi jusqu'à récemment j'avais un iPhone 3GS qui ramait beaucoup et qui me faisait chier. Enfin bon ça c'était avant que je le perde dans le Grand Splash du Parc Astérix (je suis très doué) :evil:

Depuis j'ai un Samsung Galaxy Ace qui fonctionne largement mieux que mon iRame. :-P
 
J'ai eu un Nokia Navigator avant de passer au samsung wave Y que je compte changer a cause de cet OS de merde  :-D
 
Grimole a dit:
13 ans et un iPhone, il y en a qui ont de la chance...  :-P Et petite question pourquoi 2 téléphones ?

Bonne question: j'ai d'abord eu le LG mais 3 ans après j'ai eu l'iphone ,

je l'ai eu pendant un voyage.

Mais bon , tu m'imagines avec un iphone pour les cours...non , même si j'en aurai envie on me le volerait sans aucun problème alors j'ai décidé de ressortir ce p***** de GSM (ben en fait il prend 4 sec pour aller sur le répertoire ou pour écrire un chiffre c'est inacceptable pour seulement 7 mois d'utilisation , bref , du LG quoi...).

après s'il faut faire une liste avec tous les GSM que j'ai eu tu sais... j'y serai encore la demain :rire: .
Enfin bref , la moitié de ma liste est tombée dans les toilettes dont mon premier téléphone dans les toilettes de WB et le troisième a Efteling  :evil: .

(HS ou pas ?)