AH ! les téléphones portables ...

Combien avez vous de telephone portable dans votre foyer ?


  • Total des votants
    69
Spacecoaster a dit:
T'en a déjà eu un ? Franchement, jamais vu un portable aussi bien fini aussi bien dans le firmware que dans la fabrication. C'est pas Samsung qui te pondrais un truc pareil! Et par rapport a Android, mon dieu mais quelle fluidité! Non vraiment c'est propre et a la hauteur de mes espérances :)

Samsung a fait le S3 qui se vend bien plus et qui est vraiment un très beau produit !
Ca reste mon avis, et je comprend ton point de vue, l'iPhone reste un appareil hors norme, mais je ne suis pas conquis par le recyclage permanent d'Apple.

S4mumu a dit:
Ben les trois clics pour ouvrir un onglet, c'est très fatiguant à la longue, aussi le bouton pour allumer/éteindre qui est ultra galère à appuyer, l'absence de flèche rétablir, le bouton retour tactile qui s'active quand tu joue à un jeu, et surtout le désert total niveau apps.
Merci pour ton avis, je pensais vraiment qu'il y aurais de l'amélioration chez Nokia au niveau des bugs, et même si c'est Windows 8 qui est dessus, il m’intéressait, surtout le 920, mais je vais attendre d'avoir plus d'info plutôt que de regretter ensuite

 
fabien a dit:
Merci pour ton avis, je pensais vraiment qu'il y aurais de l'amélioration chez Nokia au niveau des bugs, et même si c'est Windows 8 qui est dessus, il m’intéressait, surtout le 920, mais je vais attendre d'avoir plus d'info plutôt que de regretter ensuite

D'après ce que j'ai compris, il parle du HTC 8x là, pas du Nokia.
Moi le 820, j'en suis complètement satisfait, vraiment, j'ai aucun soucis avec Nokia, c'est vraiment parfait.
Après, oui, niveau apps c'est pas l'iphone, mais bon, c'est quand même pas mal, l'essentiel est là.
La qualité photo est bluffante, tout est fluide, simple. Après ce n'est que mon avis, mais de mon côté, ce Nokia 820 et WP8, c'est impeccable.
 
DiiDii_11 a dit:
D'après ce que j'ai compris, il parle du HTC 8x là, pas du Nokia.
Moi le 820, j'en suis complètement satisfait, vraiment, j'ai aucun soucis avec Nokia, c'est vraiment parfait.
Après, oui, niveau apps c'est pas l'iphone, mais bon, c'est quand même pas mal, l'essentiel est là.
La qualité photo est bluffante, tout est fluide, simple. Après ce n'est que mon avis, mais de mon côté, ce Nokia 820 et WP8, c'est impeccable.

Pourtant il parlais bien du Nokia dans le premier message, bref en  tout cas ton avis me rassure un peu, je vais plus me renseigner, merci !
 
Ok merci Grimole. Par contre pour les forfaits open mobile, on ne peut pas regarder les prix des téléphones sur internet.
 
Maxou a dit:
J'ai un forfait m6 mobile 1h d'appel, sms illimités, facebook twitter gratuit et 100Mo d'internet pour 17€. Comme mon engagement se termine fin février, je serai intéréssé par un forfait m6 mobile ( le mème que celui qui est cité juste au dessus mais avec 500Mo à 24€ ). Sinon j'avais pensé aux forfaits sosh qui ont l'air bien ou au forfait mobile open, car mes parents ont ce forfait sur leur portable. Pour le prix du téléphone, je sais pas, celui-ci  dépendra de mes parents.

Ps: Désolé si il y a des fautes, j'écris ce message depuis mon portable.

NE SURTOUT PAS SE RENGAGER !!!

Si sosh t'intéresse, franchement cours chez eux, mais fui 24€ pour ce que tu me dis là c'est du vol.
Moi je suis à 15.99€ pour TOUS en illimité et 3Go d'internet chez free ...
Après tu as aussi pour 3€ chez free 2H d'appel sms/mms illimité et 20Mo (et 0.05€ le mo après) d'internet, déjà moins chère que celui que tu as à 17€.

Mais comme je te l'es dit, sosh c'est très bien aussi, tu prends ça avec le lumia 900 à 220€ là et ça sera parfait.
 
fabien a dit:
Pourtant il parlais bien du Nokia dans le premier message, bref en  tout cas ton avis me rassure un peu, je vais plus me renseigner, merci !

Non je parlais que du HTC8X, mais je pense pas que le Nokia soit bien différent (d'après ce que j'ai entendu il est quand même plus rapide). Mais bon, le tester par soi-même, ça reste de loin la meilleure solution !
 
Joris73 a dit:
NE SURTOUT PAS SE RENGAGER !!!
C'est net !
Je suis dés-engager depuis le début du mois et SFR appelle tous les jours pour certainement me vendre l'offre du siècle (soi-disant, avec ré-engagement). Ne jamais répondre.

Du coup je me tate entre Sosh, B&You et Free. J'attends les retours d'expériences.
 
Pour moi ça sera free bien sur  :-D sinon sosh pour être sur de ne pas avoir des petits bugs.
B&You vu que le réseau Bouygues est moins bon que celui de free pour le coup free c'est mieux.
 
Mon frère l'a et apparemment, pas trop mal. :)


Je cherche des infos moi !

Voilà, je risque de changer d'opérateur bientot et, j'aimerais savoir si, lorsqu'on a un forfait avec une connection Internet, est-ce qu'une fois le débit épuisé, c'est du hors-forfait ou c'est juste un débit ralenti.

Les forfaits qui m'intéressent sont:
-Eden Relax Ah+3 numéros illimités
-Carré 2h (SFR)


Si certains d'entre vous ont ces forfaits, ca m'arrangerait de savoir. :)





J'aimerais aussi avoir votre avis sur le Motorola Razr I car, si je me dirige chez SFR, je prendrais celui là qui n'est pas disponible chez Bouygues. :)


Merci Merci. :)
 
Evite le Razr I, il tourne avec un processeur Intel, ce qui fait que toutes les applications disponibles sur le play store ne sont pas forcément compatibles avec.
 
Je n'étais plus engagé chez Bouygues depuis octobre, et comme précise Von Ati, j'ai reçu également plusieurs offres. J'ai finalement accepté de me réengager pour une durée de 1 an en échange de quoi je me bénéficie pendant toute cette période d'un forfait tout illimité à 24,9€ (avec possibilité de changer de téléphone).
C'est donc 5€ de plus que chez B&You, mais j'ai fait le choix de ne pas me lancer dans un changement d'opérateur et dans de la paperasse sachant qu'en 9 ans je n'ai JAMAIS eu à me plaindre de mon opérateur. Comme dit le proverbe, on sait ce qu'on quitte, on sait pas ce qu'on retrouve. Et le low cost, on connaît ça, le jour où ça va mal y'a plus personne pour vous aider (surtout quand on s'intéresse au CGU de ces opérateurs  :roll:).

 
"paperasse" ?! Tu mets ton rib ton adresse identifiants pour la portabilité de ton numéro et c'est fait ... Rien de plus simple.
B&YOU c'est low cost, mais pas free qui propose un service client gratuit et en illimité et des boutiques partout en France.
 
Bonjour bonjour :

Bon alors gros dilemme :
Nexus 4 ou GSIII 4G ?

Le Nexus 4 est beau, mais il est surtout pas disponible.
Le GSIII 4G est moche, et en plus un poil cher.
À l'heure actuelle je ne peux prendre ni l'un ni l'autre (je pourrais prendre le GSIII d'ici quelques jours), mais la balance penche un peu pour le GSIII.
Est-ce que je tente d'attendre le N4 ou bien je me lance et je prends le GSIII ?
(Mes calculs me donnent : N4 sur un an avec un forfait : 588€, GSIII sur un an avec un forfait : 688€. Mais seulement jusqu'au 31/12, l'offre change pour 2013)

Rapide rappel des specs :
Nexus 4
- Snapdragon S4 Pro quadcore @1.5GHz (GPU intégré)
- GSM, GPRS, EDGE, W-CDMA, HSPA, HSPA+
- 2Go de RAM
- Ecran super LCD "Zero Gap" IPS+ (4.7", 1280*768)
- Capteur 8 MP

GSIII 4G
- Exynos 4412 quadcore @1.4GHz (GPU intégré)
- GSM, GPRS, EDGE, W-CDMA, HSPA, HSPA+, LTE
- 2Go de RAM
- Ecran super AMOLED (4.8", 1280*720)
- Capteur 8 MP
 
Nico a dit:
Je n'étais plus engagé chez Bouygues depuis octobre, et comme précise Von Ati, j'ai reçu également plusieurs offres. J'ai finalement accepté de me réengager pour une durée de 1 an en échange de quoi je me bénéficie pendant toute cette période d'un forfait tout illimité à 24,9€ (avec possibilité de changer de téléphone).
C'est donc 5€ de plus que chez B&You, mais j'ai fait le choix de ne pas me lancer dans un changement d'opérateur et dans de la paperasse sachant qu'en 9 ans je n'ai JAMAIS eu à me plaindre de mon opérateur. Comme dit le proverbe, on sait ce qu'on quitte, on sait pas ce qu'on retrouve. Et le low cost, on connaît ça, le jour où ça va mal y'a plus personne pour vous aider (surtout quand on s'intéresse au CGU de ces opérateurs  :roll:).
J'ai franchi le pas et il y a rien de plus simple... J'ai déjà reçu ma nouvelle carte SIM qui me permet déjà d'utiliser le forfait Sosh en utilisant un numéro temporaire jusqu’à ce que je récupère mon numéro initial. Je trouve ça cool alors que le transfert de numéro n'est même pas encore fait. Sosh s'occupe de tout, je n'ai rien eu à faire si ce n'est ce que Joris a dit. Cela me permet d'économiser 30€ par mois ( en ayant un forfait beaucoup plus avantageux ), en supprimant notamment mon forfait clé 3G. Car avec Sosh on peut utiliser son portable comme modem sans frais supplémentaire.
 
Me re-voila. Encore moi.  :evil:

Je me penche plus sur un HTC 8S. Écran 4 pouces, prix abordable. Vous avez des avis ?
 
Maxou a dit:
Me re-voila. Encore moi.  :evil:

Je me penche plus sur un HTC 8S. Écran 4 pouces, prix abordable. Vous avez des avis ?

Je l'ai pas testé lui, mais un pote au lycée l'a, et il est pas super réactif, assez lent, et avec tout les problèmes du 8x (dont le twitter qui est une grosse bouse). Je te conseillerais plutôt le nexus 4 qui est puissant (enfin d'après les tests), pas très beau à mon goût mais pas très cher (même prix que le 8s).

Et j'ai finalement gagné le 8x ! Que je vais revendre pour acheter un iPhone 4S  :evil: