Spacecoaster a dit:T'en a déjà eu un ? Franchement, jamais vu un portable aussi bien fini aussi bien dans le firmware que dans la fabrication. C'est pas Samsung qui te pondrais un truc pareil! Et par rapport a Android, mon dieu mais quelle fluidité! Non vraiment c'est propre et a la hauteur de mes espérances :)
Samsung a fait le S3 qui se vend bien plus et qui est vraiment un très beau produit !
Ca reste mon avis, et je comprend ton point de vue, l'iPhone reste un appareil hors norme, mais je ne suis pas conquis par le recyclage permanent d'Apple.
Merci pour ton avis, je pensais vraiment qu'il y aurais de l'amélioration chez Nokia au niveau des bugs, et même si c'est Windows 8 qui est dessus, il m’intéressait, surtout le 920, mais je vais attendre d'avoir plus d'info plutôt que de regretter ensuiteS4mumu a dit:Ben les trois clics pour ouvrir un onglet, c'est très fatiguant à la longue, aussi le bouton pour allumer/éteindre qui est ultra galère à appuyer, l'absence de flèche rétablir, le bouton retour tactile qui s'active quand tu joue à un jeu, et surtout le désert total niveau apps.