AH ! les téléphones portables ...

Combien avez vous de telephone portable dans votre foyer ?


  • Total des votants
    69
Je veux pas un portable super puissant. Avec le forfait que je veux, pour à peu près 100€, je peux avoir le lg optimus l7 ou le htc 8s. Sachant que mon portable me sert pour les sms/mms, musique, réseaux sociaux et un peu de web. Puis tous les avis sur le 8s que j'ai lu sur le site d'orange sont positifs sauf un.

PS: Désolé double post
 
Maxou a dit:
Pourtant, il me parais fluide et réactif sur cette vidéo.

Bon, après j'ai testé qu'un jeu ... mais ça ramait vachement !
C'est vrai qu'il est sympa, mais le store est une très grosse limitation, c'est pour ça que je te conseillais plutôt un truc sous android (et les apps sous WP sont à 0.99€ en moyenne, encore plus qu'avec iOS). Mais il a d'autres avantages, donc après tout, c'est à toi de choisir !  :-)
 
Bonjour tout le monde, je viens d'acheter un Xperia T mais quand je veut le connecter au wifi de chez moi, je rentre la clé mais après ça me met "problème d'authentification".

Est-ce que vous pouvez m'aider svp? :)

Merci d'avance.
 
ffrct3 a dit:
Bonjour tout le monde, je viens d'acheter un Xperia T mais quand je veut le connecter au wifi de chez moi, je rentre la clé mais après ça me met "problème d'authentification".

Est-ce que vous pouvez m'aider svp? :)

Merci d'avance.
Quel est ton fournisseur ?
 
ffrct3 a dit:
Bonjour tout le monde, je viens d'acheter un Xperia T mais quand je veut le connecter au wifi de chez moi, je rentre la clé mais après ça me met "problème d'authentification".

Est-ce que vous pouvez m'aider svp? :)

Merci d'avance.

Il faut te crée un compte google pour ton portable, enfin moi j'avais ce soucie, j'ai fais ça, et sa marche nickel  :mrgreen:
 
Mon fournisseur c'est swisscom ;)

Au passage, je suis allé en ville et jai capté une wifi gratuite, ça a très bien fonctionner! C'est juste chez moi que ça bug!

Et julien, j'ai déjà configurer le compte google  :wink:
 
Il y a sur la grande majorité des box un bouton (WPS) qui permet l'accès à la Wifi, sur la Livebox d'Orange par exemple, un petit bouton va clignoter pendant 5 minute, il suffit d'entrer la clé WEP pendant ce délais et le tour et joué, si le bouton n'est pas enfoncé, il y aura écris "échec d'authentification", et  c'est maintenant comme ça sur beaucoup de modem, vérifie bien ce fameux bouton sur ton modem (je ne connais pas du tout ton fournisseur.  :mrgreen:

Maxou a dit:
Pourtant, il me parais fluide et réactif sur cette vidéo.

HTC Windows Phone 8S - Test, démonstration, prise en main

Je ne sais pas si tu as fait ton choix, mais si je peux te donner un conseil c'est de ne pas prendre ce téléphone, j'ai changé de forfait avant-hier, et en attendant de pouvoir prendre le Lumia 920 j'ai voulu prendre celui ci qui ne coûte pas très cher, et j'ai vite regretté, la batterie se vide toute seule ( je ne l'ai pas utilisé de la soirée, et il est passé de 81% hier soir, à 17 % ce matin) après avoir téléchargé 3 ou 4 applications, le téléphone était plein, le chargeur ne fonctionne pas ( mais ça c'est propre au miens, du moins je l'espère  :roll: ), mis à part ça le téléphone est pour l'instant très fluide, et très facile à prendre en main. Bref, je vais rendre ce téléphone vendredi prochain.