Airtime en dehors des coasters ?

Moi si je saute sur mon lit je me prend le plafond dans la figure :roll:
Et sinon Chauvirey, il y a des airtimes aux JO de Londre?  :lol:
 
Bon... Désolé de vous refaire descendre sur terre: l'expérience Zero G se déroule aux USA, va falloir débourser quelques euros de plus pour un billet d'avion (normal) pour Miami, sans compter la baterrie de paperasse à remplir certifiant votre état de santé, et enfin, 3000 € à sortir du coffre pour le Zero G... Une collation est offerte à bord (chips) mais ne vous attendez pas à avoir le chariot qui se ballade, c'est des cartons  :evil:

Comment je peux le savoir ? J'ai cherché, et j'ai regardé d'exelentes vidéos TR sur cet experience sur Youtube ! Oui, il existe bien des vols commerciaux pour cette expérience,  bord d'un boeing 777, celui de la vidéo(chauvirey), c'est un A320 je crois, et c'était un vol scientifique... Commencez à économiser les gars ! :mrgreen:
 
Apesanteur et airtime c'est la même juste je crois. Car un airtime c'est 0G, l'apesanteur aussi.
 
J'avais oublier les airtime ejector  :roll:
Sinon je crois que ce n'est pas 0G qu'on subi mais un peu moins (un nombre négatif) car dans la vidéo on voit que les personnes on tendance a monter vers le plafond. Cela n'est que supposition bien sur.
 
Je vais faire un ptit'  cours sur la pesanteur dans l'expérience Zero G:

En faite, il s'agit d'un parabolique, l'avion doit se trouver à une certaines distance, et faire subir une certaines dose de G à tous ce qui se trouve à l'intérieur, il entame donc des paliers, au début de son ascension, l'avion accélère de 1.8G, donc toi, tu es plaqué au sol de l'avion, c'est alors qu'il doit se "remettre à l'horizontale" et dois aussitôt descendre, en gros, sa fait un genre de camelback parfait (comme les oscilloscopes en physique) enfin bref, donc, à partir du moment duquel il commence à se rétablir, l'avion défit la gravité, en gros il fait une trajectoire que la gravité ne permettrait pas, donc aprés il se laisse tombé à une vitesse supérieur à celle de la gravité, donc tous ce qui est à l'intérieur subit ce que l'avion subit, donc tu flotte... Enfin bon, je crois que je vais laisser place à notre physicien, Dr Nairolf, car je crois que vu le nombre de reportages rédigés sur ça, tu pourrais mieux expliquer que moi sans dire de conneries. :mrgreen:

http://users.skynet.be/Equimass/Vol.html