J'ai localisé de nombreux spot' de floatting-airtime prés de chez moi:
-Le premier, c'est quand on monte de Saint Raphaël pour aller vers Valescure, juste aprés le carrefour des anglais, quand on passe vite dessus, on se sent soulevé pendant 2/3 secondes, je crois que je l'avais montré à Gaga quand il m'avait raccompagné chez moi (ou je crois que t'avais pas tilté, et tu étais passé à du 2 à l'heure dessus ! :lol:)
-Esnuite, depuis peu, y a des travaux à côté de chez moi, donc le bus prends un nouvel itinéraire (
) ce qui fait que je dois me lever à 6h' pour marcher 1km et demi dans le froid, et dans le noir, seul (surtout que je dois marcher pendant un pti' bout de temps à côté d'une forêt dans le noir, seul, sa fait bien flippé), donc le bus passe sur un petit pont, et ensuite prés de la Tour de Mare y a plein de bosses (trés colineux ou je suis) le bus passe à deux reprise sur un endroits qui te fait décollé dans le bus si tu es tout au fond :lol: j'ai mesurer avec mon Ipod (application Roller coaster physic) qui à mesurer un airtime de -0.01 !
...... le temps d'un centième de seconde
-Et enfin au ski, la semaine dernière, je m'éclater à aller sur les ptit'es vertes avec plein de relief, et quand on passe dessus super vite, on décolle sans que les ski se séparent du sol
enfin aprés, dans les noires, ou sa descend, un léger moment de faible inclinaison et d'un coup sa retombe, en passant vite dessus, on arrive à en extraire un flottement :lol: et enfin, quand les télécabines ou télésièges s'arrêtent, qu'on est pile poil entre 2 poteaux, on à une légère sensation ...