Alix

Alix

Membre
18 Décembre 2007
1 770
0
30
Paris
positionhold.blogspot.com
Hello everyone !
J'espère faire une belle surprise...


Je suis parti sans dire au revoir, et des gens se sont demandés où j'étais passé.
Et, pour bien commencer, je veux éviter les grands discours. Donc tout ceux qui veulent en savoir plus sur le "pourquoi", c'est par MP.

Sachez que l'ère "Nintendo-ouf" est bel et bien résolue, il est temps de tourner la page.


Vient l'heure de la présentation.

Je m'appelle donc Alix, Parisien mais aussi, et surtout coastersfan. Je suis sur CW depuis au moins un an.
Je partage depuis peu deux passions. A savoir les coasters et l'aviation (passion que certains ici ont aussi n'est-ce pas...).

J'aime... L'ordi, les débats politiques, le sport (je blague), le Français (ah ah je vous ai bien eu encore), Maverick, Intamin (ça y est vous me retrouvez vraiment là :-D), la série des Battlefield, l'Anglais (with American accent), etc...

Mes rêves ? Faire les principaux parcs Allemands et Anglais. Je souhaite plus aller en Angleterre qu'en Allemagne tout de même, pour la simple raison qu'on y parle Anglais...
Mais aussi, et c'est "le plus gros rêve que j'ai". Je rêve d'obtenir un jour ma PPL (license de pilote privé), et de faire de fabuleux vols à bord d'un Cesna... Bref je n'ai toujours pas touché une fois à un manche d'avion, car cela coûte assez cher, mais quand on veut on peux, et si je dois bosser l'été, pour tout foutre là dedans, je le ferais.
J'oubliais aussi : LE coaster que je rêve de faire, c'est bien sûr Maverick...


Voilà, présentation terminée ! On se retrouve sur le forum donc... :wink:
 
Bien que ma dernière réponse avec toi ne fut pas trés trés gentil  :secret:

Je te souhaite un bon retour, et une bonne adaptation sur le forum tout nouveau tout neuf ! (V3)  :mrgreen:
 
Merci Rémi, et merci à tout le Staff de CW de me faire confiance.
Cette place me fait très plaisir, c'est d'autant plus une section que je connais assez bien, ayant beaucoup joué à NoLimits, et pas mal à RCT3 :-)

Bon, première mesure que j'ai décidé de prendre, bannir tout les utilisateurs de l'AHG ! :-D
C'était ma première blague en tant que modo :-P

Bref, j'ai beaucoup d'idées pour améliorer la section Jeux-Vidéos, qui est actuellement un peu un gros "bazar". D'ici quelques jours ça ira déjà mieux !

Voilà... Merci encore, et pi' j'ai rien à rajouter, je resterais le même :evil:
 
SiluJ a dit:
Encore un Modo !

Mais t'embauche beaucoup R3Mii en ce moment !
Est-ce à cause de la crise ? :-D

Enfin "modo à moitié", je ne modère que le forum "Jeux-Vidéos", mais j'ai des ambitions rassurez-vous (on va pas se mentir) :-P
Bref je ne suis pas vraiment un modo à part entière, mais je suis dans le même "cas" que Flex, ma mission est de faire vivre une partie du forum :wink:

Merci à vous :-)
 
Comme Alix l'a dit, il est là pour "animer" une section, comme Flex le fait pour les Battle Coasters. Je trouve l'idée des concours NL très sympa, le problème étant que le dernier traine depuis plusieurs mois et personne ne semble vouloir le prendre en main pour le conclure. Ainsi la mission d'Alix sera entre autres de lancer des concours, pendant un mois les participants planchent sur leurs tracks, à la fin du mois tout le monde rend son track, et pendant 2 semaines, on fait le classement et on "souffle" un peu, pour dire de ne pas être sur NL tous les soirs à s'en dégouter. Il va aussi tenir un topic récapitulatif de tous les battles avec les gagnants et les liens vers les topics. Dernière chose, il va surement refaire des tutoriels. Bref, on vera tout ça au fur et à mesure, bonne chance à toi Alix ;).
 
Je trouve que mon petit tuto sur l'AHG n'est pas assez mis en valeur !

J'espère que le petit nouveau va s'occuper de ça  :evil:
 
Coaster-addict a dit:
Je trouve que mon petit tuto sur l'AHG n'est pas assez mis en valeur !

J'espère que le petit nouveau va s'occuper de ça  :evil:

:mdr: Désolé, mais je peux pas épingler tous les tutos.
Cependant, je mettrais un lien de ton tuto dans la (future) FAQ avec plaisir :mrgreen:

EDIT: Tu peux me donner un lien vers ton tuto... Je ne l'ai pas trouvé :?
 
Non mais c'était pour déconner, c'est pas non plus un "vrai" tuto  :-D

C'était juste dans un message que j'avais posté dans le topic de l'aide Nolimits, bon si tu veux t'en servir ... tu fais comme tu veux.
 
Coaster-addict a dit:
Non mais c'était pour déconner, c'est pas non plus un "vrai" tuto  :-D

C'était juste dans un message que j'avais posté dans le topic de l'aide Nolimits, bon si tu veux t'en servir ... tu fais comme tu veux.

Non non j'insiste il est bien, et comme beaucoup de gens veulent toujours un tuto sur l'AHG, il le faut dans la FAQ (avec ton autorisation :-P) !
Ce qui est con c'est qu'il n'est pas sur un topic "unique"...

Tu voudrais bien faire un nouveau topic s'il te plaît... ? :? :-)
J'aurais pu le faire mais ça n'aurait pas été signé par toi même :|