[Alton Towers] Octonauts - Kiddie Coaster Zamperla en 2015

Certains disent qu'RCDB joue avec les mots et que ce serait un record... du plus petit et du plus court.
 
C'est possible aussi. On risque de se retrouver avec un baby coaster Gerstlauer comme à Belantis. Mais si vraiment ils tapent dans le gros kiddie, je pensais à un gros Tivoli genre comme celui à Nickelodeon Universe, qui est extrêmement long et pas désagréable.
 
Zierer ne produit plus de Tivoli maintenant c'est des Forces .
Comme par exemple le force 5 de legoland :

Force4_lego1_gross.jpg
 
Checke RCDB, ils indiquent même que c'est en construction.

Si ce sera le coaster le plus long du parc, le layout fera plus que les 1150m de The Smiler  :lol:
 
Apparemment selon Trips'n'Pics ce sera un Junior Coaster . Alors je ne pense pas vraiment à la SW sauf si il veulent faire tout un blabla à la Th13teen
 
2015/2016 - New Attraction - Rumor - (1/8/15) The latest rumors posted to Towers Street claim that some construction in the park where the former kiddie coaster, Beastie, was located. According to the pictures they posted, it looks like some new concrete foundations have been poured and considering the site is also next to last year’s CBeebies Land, it could be used as an expansion to the new kiddie area. Plus adding a new kiddie coaster would help improve the park’s lineup as Beastie was never replaced when it was removed.
    Screamscape’s own sources did report back in October 2014 that an expansion of CBeebies Land was being planned for either 2015 or 2016, as it was a big hit with the park’s smaller guests

Selon screamscape, c'est un kiddie  :cry:
 
coaster fan du 93 a dit:
J'avais dit plus haut que c'été un junior coaster
Réveil Robin réveil

Je sais que tu l'as dit, mais il faut toujours croiser les sources, la base des recherches internet.
Du coup, on est sur que ce sera un kiddie. Le reste, ben que pouic. Pas de constructeur, de layout, rien, nada.
 
On dirait du Force Zierer, mais en fait c'est pas tout à fait pareil :

j3d0023ui86gp000f1fe08.jpg


Sur les rails d'Alton, y'a un plat au centre, alors que sur les Force, il n'y a qu'un angle dans les ties. Nouveau rail de Force, ou autre constructeur ?