[Alton Towers] Octonauts - Kiddie Coaster Zamperla en 2015

Bah oui
Mais un Youngstar est plus proche du family Coaster que du kiddie vu les moment quand même assez intense , mais Vekoma font de bon kiddie dommage de pas proposer un kiddie un peu osé et pas un truc de même pas 200 mètres de long et qui dépasse pas les 30 km/h
Pour le +1 ( et puis a part Th13teen qu'est un family vendue comme un Thrill Ride , et Sonic Spinball AT n'a pas de coaster pour jeune )
 
KingRCT3 a dit:
J'aime pas cette mentalité... "C'est qu'un kiddie alors on s'en fout, on peut faire de la daube" ? Alton, sérieux...
Je suis d'accord, c'est une attraction comme une autre, qui nous attire moins, certes. Mais ce n'est pas pour au temps qu'il faut bâcler le travail fait dessus.

jean yop a dit:
Je suis d'accort avec Coaster fan du 93 , mais le public visé est très enfantin , donc je pense qu'ils voulaient remplacé leurs petit coaster pomme détruit il y a quelques années.
C'est sûr qu'ici, le but n'est pas de faire une attraction familiale. Le Youngstar Mack est un très bon familly, mais il ne correspond pas avec ce que voulait Alton, en l’occurrence, un kiddie. Après, je ne peux pas me prononcer sur le choix de Zamperla comme constructeur, puisque j'en est rider aucun. Au moins, il ne tombe plus dans la faciliter d'acheter une pomme.
 
coaster fan du 93 a dit:
et puis a part Th13teen qu'est un family vendue comme un Thrill Ride , et Sonic Spinball AT n'a pas de coaster pour jeune

Il y a le powered qui remporte toujours un vif succès auprès des gamins.
Surtout quand l'opérateur fait son show dans sa cabine surplombant le dispatch. (Car oui c'est l'occasion de rappeler que les opérateurs d'AT, jeunes comme anciens, ont toujours un comportement impeccable et enthousiaste qui feraient rougir de honte l'encadrement de DLP. Contrairement aux autres gros parcs européens, cette qualité est vraiment très homogène sur tout le parc).

 
Comment j'ai pu oublie le Powered avec le cast à chaque vidéo et son tchou tchou  :mdr:

Voici la théma qui arrive sur le kiddie  :wink:







Source : Alton Towers
 
coaster fan du 93 a dit:
Mais un Youngstar est plus proche du family Coaster que du kiddie vu les moment quand même assez intense , mais Vekoma font de bon kiddie dommage de pas proposer un kiddie un peu osé et pas un truc de même pas 200 mètres de long et qui dépasse pas les 30 km/h

Un kiddie un peu osé, un  peu plus grand et un peu plus haut, c'est justement un family.
La frontière est épaisse comme un feuille de papier à cigarettes.
Essaye de faire monter un tout petit un peu peureux dans un family : il pleurera et ne voudra pas rider. Il faut passer par la case kiddie, qui vu de l'extérieur ne fait pas peur à un enfant, tout simplement.
Alton n'avait plus de kiddie. Il en a un maintenant. CQFD.
 
Même si une bonne partie d'entre vous s'en tamponne, le kiddie a ouvert et je le trouve pas mal du tout pour des p'tits gosses en quête de sensations :

1-20150321_img_1375_hursty.jpg


3-20150321_img_1424_hursty.jpg


5-20150321_img_1443_hursty.jpg


6-20150321_img_1381_hursty.jpg


2-20150321_img_1386_hursty1.jpg


20150321_img_1404_hursty.jpg


Source : Towerstimes via Ameworld
 
Ce genre de petit coaster peut nous paraître anecdotique, mais je trouve que ça révèle bien l'esprit d'un parc, selon l'importance qu'il y accorde. Et ici on a pas affaire à un truc bâclé.

Mais bon, venant d'Alton, ça ne doit pas surprendre grand monde.
 
Par contre pourquoi ne pas couvrir la gare ?  :? Dans un pays réputé pour le temps pourri je comprends pas trop ..
 
C'est sur que ça ne nous fais pas rêver, mais il faut bien des coasters pour débuter et engendrer des futurs coaster fan  :-D

Et puis ce n'est pas trop mal fait globalement, un ajout plutôt intéressant pour le parc quoi... Mais la prochaine fois on attendra du plus lourd !
 
Rem10 a dit:
Et puis ce n'est pas trop mal fait globalement, un ajout plutôt intéressant pour le parc quoi... Mais la prochaine fois on attendra du plus lourd !

A ce qu'il paraît un Secret Weapon 8 serait en route :mrgreen: