[Alton Towers] Octonauts - Kiddie Coaster Zamperla en 2015

Si Alton nous met un train en backwards sur Nemesis, ça va être démentiel !

BenJ a dit:
Sur l'affiche, le premier S de Nemesis est remplacé par un "2".
Un Nemesis 2 ?  :?

Soit ça ou alors un nombre (car seul ces deux là sont en jaune) pour donner une date, ce qui donnerait 21. Plus d'infos peut-être le 21 mars.
 
Comment ils ne peuvent mettre qu'une partie du train en backward, et comment c'est géré par les cast ? C'est les guest qui choisissent ou les cast, y'a des files séparées ?
J'ai jamais fait de backward, niveau sensation c'est mieux ?
 
N ayant fait que X no way out, j aurai tendance à avoir peur de la backwards.. ( attention je ne compare pas X et nemmy, y a même pas de comparaison ) mais ayant aussi fait nemesis, je crois qu'une section backwards dessus devrait être tout simplement une tuerie :D
 
Robin a dit:
Comment ils ne peuvent mettre qu'une partie du train en backward

Ils l'ont fait sur The Swarm, les deux derniers rangs sont inversés. Sur Nemesis, je préférerais ça que tout un train.
Niveau organisation, il paraît que c'est un gros bordel... D'autant plus si les coasters n'ont pas été prévus pour ça à la base... Comment est la station de Nemesis ?

Quant aux sensations... Jamais fait de gros coasters en backward, mais perso j'suis pas fan dans l'idée. On ne peut pas anticiper les baffes (et Nemesis est tout de même vigoureux paraît-il), on voit rien, ça fait gerber, puis le layout n'a pas été fait pour...
Après bon, ça peut permettre quelque chose de différent, comme un défi, voir si tu oses le faire. Mais tu ne vas pas prendre du plaisir dessus...
 
Sur Nemesis, je préférerais ça que tout un train.

Entièrement d'accord avec toi, ça laisse le choix à ceux qui ne sont pas friands du Backward  :mrgreen:

Personnellement, bien qu'il permet de rider un coaster différemment, je trouve que le backward rajoute essentiellement de l'intensité (surtout dans les inversions).En tout cas c'est ce que j'ai ressenti sur The Swarm,qui m'a laissé perplexe sur l’intérêt de rider dans cette position..
 
J'espère que le coaster ne va pas s'appeler Nemesis 2.
 
A l'occasion des 21 ans du coaster, a lieu une rencontre avec John Wardley et un ERT après la fermeture du parc en gros.

"On 26th March, Alton Towers Resort will celebrate Nemesis’ 21st birthday and we’d like you to join us. With talks from both John Wardley (the creator of Nemesis) and Andy Hine MBE (Chairman of the Roller Coaster Club of Great Britain) as well as a chance to ride the ride once the Theme Park has closed, it will be an event not to be missed!
Places are extremely limited so please tell us why you should be part of the Nemesis celebrations! Share your best stories with us at happy@alton-towers.com"
Source : Facebook  d'AT
 
BenJ a dit:
Sur l'affiche, le premier S de Nemesis est remplacé par un "2".
Un Nemesis 2 ?  :?

Non, ce sont le S et le I qui sont remplacés par 2 1 pour les 21 ans de Nemesis.
Juste un anniversaire je pense, pas de nouveau crédit.

J'espère sincerement qu'il n'y aura qu'une rangee backward. Un train entier backward me scandaliserait sur Nemesis !
Aurait-on idée de regarder un chef d'œuvre du cinéma en inversant l'image ? Non.

Pour répondre à King Arthur, la station de Nemesis est assez rikiki.
 
Le backward, c'est pénible. Sur Indy, ça a été une catastrophe.
Et ceux qui ont eu un jour la malchance de se taper toute la deuxième partie du parcours d'Euromir à l'envers peuvent également témoigner de la violence des sensations backward...
 
Minijul a dit:
Pour répondre à King Arthur, la station de Nemesis est assez rikiki.

Tiens c'est inédit ça. :-P
Bon, merci pour la réponse, même si la question n'est plus d'actualité puisque Nemesis en backward n'était qu'une rumeur...
 
Gzero a dit:
Et ceux qui ont eu un jour la malchance de se taper toute la deuxième partie du parcours d'Euromir à l'envers peuvent également témoigner de la violence des sensations backward...

Je confirme, dernier rang en backward... une horreur.

---

Sinon pour en revenir au sujet, je vous propose une vidéo off ride des tests.

Octonauts Coaster Test Alton Towers

Sensations garanties !
 
J'aime pas cette mentalité... "C'est qu'un kiddie alors on s'en fout, on peut faire de la daube" ? Alton, sérieux...

J'espère que c'est loin d'être fini, que les aménagements seront sympas (mais vu la barrière bleue (toujours le même) façon lycée, c'est mal barré) et que la gare sera bien décorée...
 
Certes, mais c'est quand même pas toi Mini qui va faire du nivellement par le bas... Beastie ou pas Beastie, ils ont décider de tout reprendre à zéro...