[Alton Towers] Nemesis Reborn - Retrack de Nemesis (2024)

Avant y'avait des rails sympas et une gare dégueulasse, maintenant y'aura une gare dégueulasse et des rails à la frontière entre 1 Renault 21 tunnée et un manège forain. Et le tout saupoudrée d'une comm' vue, revue et archi vue 🤢
 
  • Like
Réactions: Europarcs.net
Les premiers supports sont en place :


1682540988278.png


Source :
 
Dernière édition:
  • Love
Réactions: Walibi FAN
Est-ce qu'on connait la raison derrière le remplacement des rails au final? La dernière fois que je l'ai fait c'était toujours assez doux comme tout bon B&M. Pourtant c'est le deuxième B&M après Hulk à recevoir de nouveaux rails. Fatigue sur certaines soudures? Je ne suis pas convaincu par la nouvelle peinture par contre, à voir le résultat final...
 
Je ne connais pas la raison du remplacement, mais je viens de lire que les nouveaux seraient remplis de sable (comme beaucoup de B&M) pour atténuer le bruit par rapport aux riverains, mais je ne sais pas si c'est le motif principal de ce retrack !
 
Avec la fatigue les rails se retrouvent surement à avoir un nombre de fissures internes qui augmente. Elle peuvent être détectées par ultrasons. S'ils les changent c'est qu'il doit y avoir une atteinte à la sécurité de l'infra (vu le coût).
 
On leur dit que c'est affreusement laid, ou on espère qu'ils s'en rendront compte tout seuls ?...
J'attends de voir le résultat final mais j'avoue que comparé aux anciens qui étaient magnifiques avec le style rouillé et vraiment unique au monde ça dégoûte un peu mdr
 
Je je je 😭😭😭
Ils avaient probablement le plus original et beau coaster en couleur de rail avec l'ancien Nemesis et ils nous pondent ça ?! A croire que c'est un poisson d'avril, très très triste..
J'attendais aussi de voir mais là ça continue de se confirmer
Edit: je viens de voir que je me répète je deviens vieux 😅