KingRCT3 a dit:Hum, juste avant que le jeu se coup, ce ne serait pas un launch ?! Possible ou pas ?
Indoor twist
Drop
Dive loop
Dive loop
Batwing
Batwing
Corkscrew
Drop
Sea serpent
Sea serpent
Cobra roll
Cobra roll
Corkscrew
Corkscrew
flex a dit:A priori, d'après les supports et cette vidéo, c'est une drop qui ressemble un peu au heartline roll en descente qu'on retrouve à la fin des El Loco de S&S. Ils ont encore rajouté des inversions on dirait, pour le record ?
Je suis d'accord avec toi, il n'y aura plus aucun élément d'airtime.KingRCT3 a dit:Autant je trouve qu'il se sont bien débrouillés pour faire un layout avec autant d'inversions sans mettre 4 heartline rolls à la suite (ahem), autant c'est dommage d'avoir viré les s-turns qui permettaient une coupure dans cette folie d'inversions..
Ce qu'on retient c'est qu'Alton nous surprendra toujours !
gaga_lefou a dit:Le "Get Correct" de TT a disparu, laissant place bel et bien a un Heartline Roll ( quelle arnaque pendant 2 mois)
Gzero a dit:14 inversions, ça ne va pas être un brin gerbos pour nos petits estomacs fragiles?!![]()
Available on both iOS and Android devices, The Smiler Game App is set to bring The Smiler roller coaster to life, consisting of a full 3D recreation of the actual ride.
flex a dit:Par contre je vois pas trop comment il pourrait y avoir un launch à la fin (comme sur la vidéo du jeu) car après, on rentre dans le building et je ne pense pas qu'il y ait la place pour faire quelque chose de la vitesse amenée par un launch.
Ils ont quand même laissé deux bosses à airtime mais ça reste un peu répétitif je trouve. Egalement, je ne me rappelle plus, sait on si il y aura des harnais ou des lap bars ? Parce que une suite d'inversions comme ça avec des harnais et un confort Gerstlauer, bof bof ...