KingRCT3 a dit:Hum, juste avant que le jeu se coup, ce ne serait pas un launch ?! Possible ou pas ?
Indoor twist
Drop
Dive loop
Dive loop
Batwing
Batwing
Corkscrew
Drop
Sea serpent
Sea serpent
Cobra roll
Cobra roll
Corkscrew
Corkscrew
flex a dit:A priori, d'après les supports et cette vidéo, c'est une drop qui ressemble un peu au heartline roll en descente qu'on retrouve à la fin des El Loco de S&S. Ils ont encore rajouté des inversions on dirait, pour le record ?
Je suis d'accord avec toi, il n'y aura plus aucun élément d'airtime.KingRCT3 a dit:Autant je trouve qu'il se sont bien débrouillés pour faire un layout avec autant d'inversions sans mettre 4 heartline rolls à la suite (ahem), autant c'est dommage d'avoir viré les s-turns qui permettaient une coupure dans cette folie d'inversions..
Ce qu'on retient c'est qu'Alton nous surprendra toujours !
gaga_lefou a dit:Le "Get Correct" de TT a disparu, laissant place bel et bien a un Heartline Roll ( quelle arnaque pendant 2 mois )
Gzero a dit:14 inversions, ça ne va pas être un brin gerbos pour nos petits estomacs fragiles?!
Available on both iOS and Android devices, The Smiler Game App is set to bring The Smiler roller coaster to life, consisting of a full 3D recreation of the actual ride.
flex a dit:Par contre je vois pas trop comment il pourrait y avoir un launch à la fin (comme sur la vidéo du jeu) car après, on rentre dans le building et je ne pense pas qu'il y ait la place pour faire quelque chose de la vitesse amenée par un launch.
Ils ont quand même laissé deux bosses à airtime mais ça reste un peu répétitif je trouve. Egalement, je ne me rappelle plus, sait on si il y aura des harnais ou des lap bars ? Parce que une suite d'inversions comme ça avec des harnais et un confort Gerstlauer, bof bof ...