[Alton Towers] - The Smiler - SW7 par Gerstlauer pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Minijul
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas, on dirait même un launch en station avant d'entamer la mini drop.

Cette vidéo basée sur le vrai layout confirme:

Inverted Drop
imagegroq.jpg

Un Corckscrew avant les brakes
imageennx.jpg

Un Heartline Indoor + Théma araignée qui s'appel Marmalizer + Top secret élément
imagedbb.jpg

Towertimes confirme qu'il y a eu un changement dans les plans, le layout final a donc bel et bien été modifié.

A priori, d'après les supports et cette vidéo, c'est une drop qui ressemble un peu au heartline roll en descente qu'on retrouve à la fin des El Loco de S&S. Ils ont encore rajouté des inversions on dirait, pour le record ?

D'aprés TowersStreet, il y aura 14 Inversions  :-o

En effet, les S-Turn qu'on voyait sur les plans originaux ont tous été remplacé par des Crockscrew

Au final, ça donne:

Indoor twist
Drop
Dive loop
Dive loop
Batwing
Batwing
Corkscrew
Drop
Sea serpent
Sea serpent
Cobra roll
Cobra roll
Corkscrew
Corkscrew

Et des photos de l'inversion drop

flex a dit:
A priori, d'après les supports et cette vidéo, c'est une drop qui ressemble un peu au heartline roll en descente qu'on retrouve à la fin des El Loco de S&S. Ils ont encore rajouté des inversions on dirait, pour le record ?

C'est en fait un Corckscrew plongeant

64505_448823391854777_992860425_n.jpg

581074_448823395188110_1657759801_n.jpg

http://www.towersstreet.com/talk/planning-portal-and-the-smiler/secret-weapon-7-discussion-continued/2655/

En tout cas, j'aime beaucoup l'ambiance dans la vidéo pour le jeu, je pense qu'on sera dans ce thème psycho-enfantin pour le coaster. Sinon cela n'a pas de sens.

:lol:

Autant je trouve qu'ils se sont bien débrouillés pour faire un layout avec autant d'inversions sans mettre 4 heartline rolls à la suite (ahem), autant c'est dommage d'avoir viré les s-turns qui permettaient une coupure dans cette folie d'inversions..  :-)

Ce qu'on retient c'est qu'Alton nous surprendra toujours !

KingRCT3 a dit:
Autant je trouve qu'il se sont bien débrouillés pour faire un layout avec autant d'inversions sans mettre 4 heartline rolls à la suite (ahem), autant c'est dommage d'avoir viré les s-turns qui permettaient une coupure dans cette folie d'inversions..  :-)

Ce qu'on retient c'est qu'Alton nous surprendra toujours !
Je suis d'accord avec toi, il n'y aura plus aucun élément d'airtime.  :cry:

Et oui. John Wardley c'est creusé la saucisse après le saucisson mou Thriteen. Et puis l'espace réduit avec autant d'inversions...perso je commence a adoré ce marketing de fou et ce scénario ! C'est autre chose que le kiddie de Bellewaerde  :-D

Et Regardez cette mise en scène du jeu, on peut voir le scénario:

imageuwh.jpg

1- Recruitment ( l'embarquement )
2- Data Capture ( Photo Onride )
3- Initiation ( première inversion: Heartline Roll )
4- Brain Wipe ( darkride psycotique )
5- Marmalisation ( Secret élement gyroscopique )
6- Smiling Advocate
7- Completed ( ride )

Le "Get Correct" de TT a disparu, laissant place bel et bien a un Heartline Roll ( quelle arnaque pendant 2 mois  :nrv:)
imagerpm.jpg

imageckuk.jpg

Ce matin encore je me disais : c'est cool, ils ont trouvé le moyen de rajouter des inversions sympas, sur la drop par exemple.

Et là, j'apprends qu'ils ont viré les S-turn ? Dommage, ça apportait de la variété au coaster qui là pour le coup me semble hyper répétitif ... Enfin on verra bien ce que ça donne, ça peut être marrant comme lassant. A voir.

T'n'P confirme le record mondial d'inversions. Mais ce ne sera pas 14.
"The Smiler possèdera 2 lifts (dont 1 vertical) et 12 inversions (record mondial)."

Regardez moi cette simulation  :lol:

8502444979_79dbff7892_c.jpg

8503551374_56e73ab2f9_c.jpg

8503551192_99037cf7f1_c.jpg

The Smiler - Alton Towers

Source: http://www.towersstreet.com/talk/planning-portal-and-the-smiler/secret-weapon-7-discussion-continued/2760/

Il y a 13 inversion là dessus + heartline Roll ça fait 14

Un des Corckscrews apparait sur le teaser du jeu et je reprend ce qu'il est dit sur le site de Smiler

Available on both iOS and Android devices, The Smiler Game App is set to bring The Smiler roller coaster to life, consisting of a full 3D recreation of the actual ride.

Que le jeu consiste a une recréation complète en 3D du ride

TNP a oublié déjà un Corckscrew final ce qui fera 13 inversions. S'il y a 2 Corckscrews ça fera 14 !

imageennx.jpg

Par contre je vois pas trop comment il pourrait y avoir un launch à la fin (comme sur la vidéo du jeu) car après, on rentre dans le building et je ne pense pas qu'il y ait la place pour faire quelque chose de la vitesse amenée par un launch.

Ils ont quand même laissé deux bosses à airtime mais ça reste un peu répétitif je trouve. Egalement, je ne me rappelle plus, sait on si il y aura des harnais ou des lap bars ? Parce que une suite d'inversions comme ça avec des harnais et un confort Gerstlauer, bof bof ...

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que pour une fois il vont nous surprendre complètement. Que l'on est sur de fausses routes et que l'expérience de thirteen leurs a permis de tirer des leçons concernant le teasing des SW....

Poue le moment je suis avec impatience la construction et j'évite de tirer des plans sur la comète....
:-P

flex a dit:
Par contre je vois pas trop comment il pourrait y avoir un launch à la fin (comme sur la vidéo du jeu) car après, on rentre dans le building et je ne pense pas qu'il y ait la place pour faire quelque chose de la vitesse amenée par un launch.

Ils ont quand même laissé deux bosses à airtime mais ça reste un peu répétitif je trouve. Egalement, je ne me rappelle plus, sait on si il y aura des harnais ou des lap bars ? Parce que une suite d'inversions comme ça avec des harnais et un confort Gerstlauer, bof bof ...

Ce ne sera pas un Launch à la fin.
Si on regarde bien la vidéo teaser du jeu, c'est en fait un bouton qui allume un boost. Ca doit faire partie du jeu.

Pour les harnais, on ne sait pas trop. Les concepts du parc montrent des harnais... :|