[Alton Towers] - The Smiler - SW7 par Gerstlauer pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Minijul
  • Date de début Date de début
gaga_lefou a dit:
Pour les harnais, on ne sait pas trop. Les concepts du parc montrent des harnais... :|

Remarque même dans la vidéo du jeu, il semble bien que ce soient des harnais ... Bon ben plus qu'à espérer que la plus grande surprise de l'attraction vienne donc du fait qu'il y ait des lap bars ... Si il y en a, le coaster pourra potentiellement être assez marrant. Sinon, je sens le truc vraiment pas exceptionnel ... (j'ai envie de faire mon râleur pour une fois).

EDIT : j'ai rien dit, il est difficile de distinguer quoi que ce soit sur la vidéo du jeu .

gaga_lefou a dit:
Ce ne sera pas un Launch à la fin.
Oui l'hypothèse du launch tombe définitivement à l'eau.  :-)

Pour les harnais, on se souvient tous de Gerstlauer qui avait annoncé mettre des lap-bars sur toutes leurs nouvelles créations... Après je ne sais pas si cet engagement sera tenu.

17719_530016163696233_1830284082_n.jpg

Les portiques du quai ? Les barrières de la file d'attente ?

Ca prend forme.

http://forum.towerstimes.co.uk/the-smiler/secret-weapon-7-construction/1950/

Autre truc, sur la vidéo du jeu, on peut apercevoir "15 rotations"

QE6XCi7.jpg

être prisonnier de harnais sur 12 ou 15 inversions .... sniff

Le parc a t'il un role à jouer a ce niveau la ou c'est le constructeur qui décide entre lap bar ou harnais ?

Je vous est copié un post venant du forum "towerstreet" ou un membre a décrypter la vidéo du jeu, je vous l'est copié et traduit (enfin essayé au mieux :P ) on y apprend des choses intéressantes...

"I've been studying the game video closely...

J'ai essayé de bien étudier la vidéo du jeu.

I believe the marmalisation occurs once your outside and not inside. Firstly the game text during the lift is "PREPARE FOR MARMALISATION" and secondly the spider has the text "The Marmaliser". Therefore it's safe to assume the marmalisation happens outside. (duh)...
Je pense que le concept de "marmalisation" ne commencerais pas dans le bâtiment mais uniquement a l’extérieur: 1er Le texte du jeu, lors du lift est "préparez vous a la marmalisation" et 2em, l’araignée métallique au milieu a comme nom "the marmaliser. il est donc facile d'en déduire que cela sera dehors.

So what is the marmalisation? If Scarefest is any indication then were talking effects (disorientation, water splashes etc...)... So the spider has 5 legs and many people are speculating that each leg will have a purpose (this also links with john wardleys 5 elements to mess with your mind statement).
Alors, c'est quoi cette marmalization"?? beaucoup de personnes parlent d'effets divers ( désorientation  effets aquatiques...) Bon l'araignée a 5 pattes, et beaucoup imagine que chaque patte pourrais avoir son propre effet.

On closure inspection, i can see 3 of the 5 elements each are attached to the spider legs:
En continuant mon inspection de la vidéo, j'ai repéré 3 des 5 éléments!

Needles - Injections

I believe this will be some sort of water splash.
pics1

J'ai le sentiment de voir des effets aquatiques ou de fumé ici.

Spotlights?

If these are spotlights I imagine a bright light will be directed at the riders as they pass (disorienting slightly).
J'ai l'impression qu'il y a des carrés de projecteurs, j’imagine alors une forte lumière aveuglante lorsque le train passera face a eux.
pics2

Hypno Swirls
Disques hypnotiques

I guess these will swirl? I'm not sure what physical interaction they will have other than being disorientating
J espère qu'ils seront là et tournerons, mais je ne suis pas sure de comprendre leurs rôles afin de nous perturber ou désorienter...
pics3

Not pictured
The promo picture showed a steam affect so I will assume a 4th affect will be water mist.
L'affiche de pub, nous montres des effets de vapeur/fumée donc j'en suppose que le 4em effet serais la brume...

BonusAppologies if anyone has noticed this, I know a few people pointed out the "15" text, but i never saw anyone point out the rest of the text on the marmiliser.Basically on closer inspection it says "15 Rotations"
Dernière chose, je pense que personne n'as relevé le fait qu'il y est ce panneau avec un "15" inscrit dessus; en le zoomant on lit distinctement 15 rotations...
pics4

Source :
http://www.towersstreet.com/talk/planning-portal-and-the-smiler/secret-weapon-7-discussion-continued/2805/

[Fichier joint supprimé]

Ah oui, quand même 15 inversions ! À moins que ce serait la machine à laver qui nous ferait faire 15 tonneaux en plus des 14 inversions. Mais bon ça m'étonnerait, parce que 29 inversions ce serait le vomitron de la mort assuré !  :-D

stephane75 a dit:
[/size]BonusAppologies if anyone has noticed this, I know a few people pointed out the "15" text, but i never saw anyone point out the rest of the text on the marmiliser.Basically on closer inspection it says "15 Rotations"
Dernière chose, je pense que personne n'as relevé le fait qu'il y est ce panneau avec un "15" inscrit dessus; en le zoomant on lit distinctement 15 rotations...
pics4

Si quelqu'un a déjà trouvé ça et c'est notre Gaga national ! (il y a eu un bug dans le citation du post de Steaphane
><)

Cette analyse de la vidéo est passionnante.

Ca se base sur l'interview de John Wardley qui parle de 5 éléments et sur la vidéo du Jeu qui donne au final plein d'indice. Alton Towers sait communiqué avec ces fans, c'est certains.

Donc le concept de Smiler, on l'avait déjà compris avec toutes ces inversions: c'est tout simplement la désorientation si on prend en compte les éléments présent sur l'araignée que le train va croiser à plusieurs reprises: des effets de lumière, d'eau, de thema hypnotisante...etc...

Y2fHRk5.jpg

QCTAznZ.jpg

PGkQzXP.jpg

Pour le coup, les effets au niveau du passage de l'araignée me bottent bien. En espérant que ce ne soient pas juste des extrapolations de fans ...

flex a dit:
Pour le coup, les effets au niveau du passage de l'araignée me bottent bien. En espérant que ce ne soient pas juste des extrapolations de fans ...

Franchement Flex, je te rejoins, je n’étais pas plus emballé que ça par ce projet, mais là ça deviens intéressant  si il y a vraiment un concept de désorientation  des effets, des interactions, des surprises, de la vitesse et du confort je signe tout de suite, mais encore une fois, j'ai le sentiment que AT, nous balade complètement sur la campagne et le SW.....

Les deux points où je suis vraiment pressé de découvrir se qui se cache derrière sont :

-que se passe t il au départ du train de la gare ( le mure de brume dans la vidéo et le bâtiment...) :D

-pourquoi cet effet de launch a la fin dans la vidéo alors qu'elle parait réaliste... :idiot:

Reçu par mail d'AT à l'instant, la promo du jeu disponible sur iOS et Android :

Avec ceci dit une disponibilité toute relative chez Apple en ce qui me concerne, est-ce parceque je suis en Russie actuellement ? Du côté de Google Play, le lien fonctionne.

Ca marche pour vous ?...

Pas possible de l'installer à priori depuis la France "This item cannont be installed in your device's country".

Plus qu'à attendre les retours des fans anglais !

C'est nul !

Sur l'iPad j'ai switché sur l'appstore anglais. J'ai pu accéder à la page de téléchargement.

Mais lorsque je veut telecharger, impossible car le compte iTunes n'est pas reconnu dans le pays...

Voici quelques screens

zazugume.jpg

nerazy4a.jpg

426382_450914684978981_1507143531_n.jpg

484980_450914901645626_338454068_n.jpg

75579_450916794978770_378847379_n.jpg

J'ai testé le jeu aussi (Androïd et Appstore), et en faite le principe est "d'affiner" le track. C'est à dire qu'au début on a un parcours grossier, puis en gagnant des points on débloque les éléments. Il y a des éléments de voie (heartline roll, inverted drop...) et de théma. Puis il y a une page "secrets"... :secret:

On a aussi possibilité de gagner des lots en tournant une roue.