[Alton Towers] - The Smiler - SW7 par Gerstlauer pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Minijul
  • Date de début Date de début
Rien de grave on a vu pire, et c'était peut être même prévu pour faciliter l'assemblage, deux soudures à faire et ça roule  :wink:

Missingsupport_zpsdaabd6d6.jpg

credit : http://forum.towerstimes.co.uk/the-smiler/your-photos/msg728017/?PHPSESSID=f760f9813b9a5d5e02a28de07f00ee79#msg728017

C'est quand même un sacré bordel ce coaster!
Mais avec la la thema je commence a vraiment bien aimer l'ambiance qui se dégage....

HATE de voir les tests!

Ce qui serait vraiment énorme avec cet écran c'est qu'il diffuse en temps réel les sourires détectés des passagers dans le ride. Ca pourrait être énorme et marrant comme concept. Sachant que dans un groupe tout le monde ne monte pas dans les coasters et reste aux abords en attendant leurs proches, les voir sur écran géant pourrait être un bon trip.

J'attends de savoir ce qu'il va diffuser une fois le coaster ouvert.

Coaster-Universe, ton idée me plait bien !

J'aime bien ces trains, je trouve qu'ils ont une bonne tête. Même si j'aurais préféré une lap bar plutôt qu'un harnais, comme quasi tout le monde...

Ils font un peu cubiques tout de même ... Mais bon il y a pire. En tout cas, ça sent bon les tests qui se rapprochent à grand pas !

Track OK  :wink: Reste à savoir où en sont les installations électriques et pneumatiques pour le début des tests dynamiques
468383_10151667039903185_1578090599_o.jpg

credit : TT

Si le coaster est aussi réussi que sa com, je me paye un voyage en Angleterre dès cet été !
Mon dieu ! J'adore l'ambiance dans laquelle ils nous mettent ! :-o

Que de bonnes nouvelles après une semaine d’absence !
Ce coaster va être une tuerie ! Et les trains certains n'aiment pas, c'est vraie qu'il sont spéciaux, mais moi j'adore. Je trouve qu'il vont vraiment bien avec le thème.
Bref, vivement les testes  :mrgreen:

PS: Créa-Coaster, paye moi le voyage aussi stp  :evil:

14 looping....  :idiot:  :ouf:

Bref, sinon j'ai pas compris, c'est quoi? Le dos d'une boite de céréales?
En tout cas la com est de partout d'après ce que l'on voit, et c'est vraiment bien  :mrgreen: