[Alton Towers] - The Smiler - SW7 par Gerstlauer pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Minijul
  • Date de début Date de début
On a bien le World First 14 Looping Coaster...

Pas de type de coaster ici, ou de Secret élement...on s'en doutait un peu.

Par contre, toutes ces Lights, c'est excellent et en plus elles sont réeles.  :mrgreen:

Si ils gardent les Light pour les nocturnes je dit ouiiiiiii :lol: :lol: :rire:
En espérant que ça ne soit pas que pour la vidéo :cry:

N’empêche que 18 millions de £, ça fait cher le record non ? Je sais qu'ils ont des restrictions de hauteurs, mais c'est le prix de la zone Shambhala là quand même...

Lujdété a dit:
L'innovation ça se paye.

Et Shambhala c'est au moins 25 millions d'€, un poil plus cher qu'Oziris.

18M de £ = 21 millions d'euros

Si tu regardes bien ici, il n'y a pas réellement de Thema...par rapport à Shambhala ou Oziris.

Donc le prix est en effet justifié sans doute par les 1300m de rail et tout plein de poteaux d'acier...le double peut-être de Shambhala et Oziris reunis...belle innovation  :-D

Non et puis fallait caser 14 Loops dans un si petit espace quand même. J'ai hâte de voir ca le 13 Juin  :-P

Merde on se croise tous les 3 vraiment à 1 jour près  :idiot:

313hsp4.jpg

_67505037_smilerpa.jpg

Jay a dit:
Et Ax et moi on y sera le 5 et 6 !

Vivement vos avis  :lol:

En plus, avec la photo de Wonderworld, j'ai trop hâte de savoir si ça va passer comme une lettre à la poste ou si on va se recevoir des mandales énormes...

Les trains sont plus gros que ce que je pensais et plus espacé que les Euro-Fighter classiques

Jay a dit:
Et Ax et moi on y sera le 5 et 6 !
Tu oublis Rom1  :wink:
C'est dommage que tout le monde s'enchaîne, on aurait dû organiser un truc tous ensemble !
Hâte de voir les premières vidéos des tests en tout cas  :mrgreen:

ax a dit:
Tu oublis Rom1  :wink:
C'est dommage que tout le monde s'enchaîne, on aurait dû organiser un truc tous ensemble !
Hâte de voir les premières vidéos des tests en tout cas  :mrgreen:

Oui c'est dommage...

Je n'aurais pas pu choisir une autre date de toute facon que du 13 au 16 vue que j'ai commencé un nouveau boulot et que j'ai pas de congés cette année. J'ai donc organisé ça entre mes 6 jours de travail et 4 jours de repos...sans formation entre...ça aurait été dur de se capter surement et de mettre tout le monde d'accord sur une date.

Je lance un avis, je serais à Flamingo Land le 15 Juin après 2 jours d'Alton. Si t'es là Ax vue que t'es à Londres maintenant... :mrgreen:

gaga_lefou a dit:
Je lance un avis, je serais à Flamingo Land le 15 Juin après 2 jours d'Alton. Si t'es là Ax vue que t'es à Londres maintenant... :mrgreen:
Raté, je suis rentré à Toulouse le 1er mai, n'ayant pas trouvé de boulot sur Londres, et après 3 mois plus d'argent sur le compte donc retour obligatoire. Mais ça aurait avec plaisir  :wink:
Sinon nul vidéo des tests de The Smiler sur Youtube, demain on l'éspère !