[Alton Towers] - The Smiler - SW7 par Gerstlauer pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Minijul
  • Date de début Date de début
tribito a dit:
les premiers tests sont prévues pour quand ?

Pas avant un moment, le parcours n'est pas encore terminé.

D'ailleurs, un nouveau poteau a été placé, sans doute pour le Lift Vertical et l'accrochage des drops:

9369_550591318305384_2105075589_n.jpg

644596_550591468305369_1710658068_n.jpg

Thema:

521288_550591518305364_1176626735_n.jpg

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.550591158305400.1073741829.168150643216122&type=1

Niark niark niark !  :evil:

Sinon, le lift est monté :

53688045325072475806317.jpg

56002845325242142456063.jpg

(Facebook de Theme Park Worldwide)

Et là, c'est étrange ! On y voit clairement une chaîne, mais aussi des freins magnétiques (ils sont trop fins pour faire un launch) !!  :?

Non c'est trop fin pour être un launch. Et puis les LSM/LIM sont blancs alors que là c'est marron, comme des freins. J'peux toujours me tromper mais là j'suis quasi-sûr.
Après peut-être que la chaîne fait un launch, donc on ne pourrait pas mettre d'anti-roll back classiques...  :?

Ou alors ils veulent nous lâcher pendant le lift et nous faire retomber avant de nous faire monter pour de bon. Car sinon, Gerstlauer n'a jamais utilisé ce système comme anti roll back ...

flex a dit:
Ou alors ils veulent nous lâcher pendant le lift et nous faire retomber avant de nous faire monter pour de bon. Car sinon, Gerstlauer n'a jamais utilisé ce système comme anti roll back ...

Un Lift Free Fall en marche arrière...World First !

Bien vue... :lol:

En effet c'est très étrange...ou une façon de synchroniser le train avec l'autre train qui part de l'autre lift pour avoir un effet Dueling ?

Tout est possible mais pour faire une synchro, les chaînes seraient suffisantes non ? Si c'est une sorte de free fall comme j'ai pensé ci dessus, c'est peut être aussi pour compenser une durée de parcours qui n'est pas la même sur les deux parties, et donc indirectement pour la synchro ? Au lieu d'attendre bêtement sur des freins ...

L'idée de la free fall inversée me paraît possible au vu de la longueur de la zone de frein précèdent le lift verticale.
Comme quoi Alton Towers nous réserve encore bien des surprises et des mystères...

C'est en effet une hypothèse qui me paraît possible, et cela pourrait expliquer pourquoi les lift ont été monté en derniers  :mrgreen:

Bon ça parait quand même fou, jamais j'y aurais pensé  avant de voir les photos (j'ai tout de suite pensé à ça en voyant les photos et en voyant que ce n'était pas un launch). En tout cas, le mystère restera jusqu'au testes et ça c'est génial !  :rire:

Bon, apparemment c'est un peu moins intéressant que les suppositions que l'on a faites, ce serait seulement un mécanisme en cas d'évacuation.

En effet, au lieu de rester bloqué et d'évacuer à la verticale, le train serait désolidarisé de la chaîne et redescendrait tout doucement en bas.
C'est pas con, et plus confortable. Mais pas d'élément de fou ici.  :mrgreen:

C'est pas couillon du tout cette histoire .... :o

En revanche, j'avais plus pensé a un lift genre Maverik...

Bon sérieusement, quelqu'un a une idée du "coté unique au monde"?
C'est quoi? juste le record d'inversion? car franchement, je commence a être déçu de l'effet d'annonce...
Mémé si le projet est fun et sympas, il n'y a, pour moi dans ce cas la aucune innovation... et je reviens a mes propos déjà écris plus loin.

Je demande toujours a être surpris..... :|

KingRCT3 a dit:
Bon, apparemment c'est un peu moins intéressant que les suppositions que l'on a faites, ce serait seulement un mécanisme en cas d'évacuation.

En effet, au lieu de rester bloqué et d'évacuer à la verticale, le train serait désolidarisé de la chaîne et redescendrait tout doucement en bas.
C'est pas con, et plus confortable. Mais pas d'élément de fou ici.  :mrgreen:

En effet, c'est judicieux.

Surtout que le lift sera perdu au milieu d'une foret de poteaux quand les deux drops seron finies, je ne vois pas comment l'évacuation en cas de blocage sur le lift vertical pourrait avoir lieu, comme ici sur Huracan avec la nacelle...

406282_480195852035671_1648060872_n.jpg