Ah absolument géniale cette photo! Habillés et reprenant la pose des ouvriers pendant les constructions des buildings américains j'adore
Source: The SunVoilà ce qui s'appelle prendre le thé !
Les travailleurs d' Alton Towers recrée la célèbre pose d'une emblématique photographie des années 30 sur le sommet d'un montagnes russes. S'inspirant de la photo iconique montrant en 1930 des travailleurs manger sur une poutre au-dessus de New York, le groupe a également enfilé casquettes plates et salopettes pour l'occasion.
![]()
Mais, contrairement aux travailleurs à l'époque, les constructeurs à Alton Towers ont judicieusement opté pour les harnais de sécurité. Les dix travailleurs de la construction ont profiter d'une pause bien méritée après avoir vissé le dernier boulon de Smiler, la nouvelle montagnes russes du parc à thème, dans le Staffordshire.
Avec leurs pieds se balançant trente mètres au-dessus du sol, les hommes ont mangé leur déjeuner à l'un des points les plus élevés.
![]()
![]()
La photo de 1930 original:
![]()
La célèbre photo des travailleurs ce balançant 840 pieds (256 mètres) au-dessus de New York.
Après avoir pris huit mois de travail acharné pour construire l' ensemble, le gestionnaire du site d' Alton Towers à déclaré que les hommes avaient gagné leur pause.
Mike Tubb: "Nous avons eu une équipe d'environ 50 hommes, travaillant plus de 3000 heures pour construire le plus grand roller-coaster d' Alton Towers, du jamais vu.
«Nous avons pris des pauses dans des endroits étranges, mais aujourd'hui, nous pensions que nous allions déguster une tasse bien méritée de thé au-dessus des plus hautes boucles."