[Alton Towers] - The Smiler - SW7 par Gerstlauer pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Minijul
  • Date de début Date de début
Ah absolument géniale cette photo! Habillés et reprenant la pose des ouvriers pendant les constructions des buildings américains j'adore

En réalité ça vient d'un article du tabloid anglais "The Sun", relatant la pose du dernier boulon, voici l'article original, avec les explications, d'autres photos, et la photo original de 1930.

Et comme je suis gentil  :-P et que je viens de faire la retranscription en français pour AM et WWW, je copie-colle ici  :rire: :

Voilà ce qui s'appelle prendre le thé !

Les travailleurs d' Alton Towers recrée la célèbre pose d'une emblématique photographie des années 30 sur le sommet d'un montagnes russes. S'inspirant de la photo iconique montrant en 1930 des travailleurs manger sur une poutre au-dessus de New York, le groupe a également enfilé casquettes plates et salopettes pour l'occasion.

alton-towers-4_1715778a.jpg

Mais, contrairement aux travailleurs à l'époque, les constructeurs à Alton Towers ont judicieusement opté pour les harnais de sécurité. Les dix travailleurs de la construction ont profiter d'une pause bien méritée après avoir vissé le dernier boulon de Smiler, la nouvelle montagnes russes du parc à thème, dans le Staffordshire.
Avec leurs pieds se balançant trente mètres au-dessus du sol, les hommes ont mangé leur déjeuner à l'un des points les plus élevés.

alton-towers-1_1715775a.jpg

alton-towers-2_1715776a.jpg

La photo de 1930 original:

alton-towers-3_1715777a.jpg

La célèbre photo des travailleurs ce balançant 840 pieds (256 mètres) au-dessus de New York.

Après avoir pris huit mois de travail acharné pour construire l' ensemble, le gestionnaire du site d' Alton Towers à déclaré que les hommes avaient gagné leur pause.

Mike Tubb: "Nous avons eu une équipe d'environ 50 hommes, travaillant plus de 3000 heures pour construire le plus grand roller-coaster d' Alton Towers, du jamais vu.
«Nous avons pris des pauses dans des endroits étranges, mais aujourd'hui, nous pensions que nous allions déguster une tasse bien méritée de thé au-dessus des plus hautes boucles."
Source: The Sun

W.W  :mrgreen:

Ahah j'adore !  :-D

Sinon une photo qui n'avait pas été postée ici, et qui montre l'endroit qu'ils n'arrivaient pas à fixer :

April21Roguetrack-6_zpse50d43da.jpg

(TowersTimes)

La dernière pièce devrait être montée aujourd'hui :

vq2zgn.jpg

2gt7v4j.png

(Toujours sur TowersTimes)

La photo de 1930 sur New York est quand même un brin plus impressionnante  :-D

Un gros coup de buzz encore de la part d'Alton.

Sinon la dernière pièce de Smiler sera posée demain...

Vivement les tests maintenant.

Fatch c'est quand même super impressionnant de pouvoir mettre autant de rail sur une si petite surface  :-o.

Sur l'écran, on remarque bien un élément. Une flèche tournant dans un sens avec un train. Les inversion via un axe horizontale, sur les trains. Regarder bien ;)

Edit Minijul : on comprend rien à ta phrase bancale, un petit effort s'il te plait !  :wink:

Oui. J'ai compris. En effet la machine a laver se confirme!
Regardez bien la video. On voit clairement un shema d'un train tournant sur lui même accompagné d'une flèche tournante également.
Je pense que les 15 inversions vont etre une base. Et que que l'on risque plus d'être dans la vingtaine!  :idiot: :idiot: :-o

Une autre vidéo des tests de l'ecran:

http://www.facebook.com/photo.php?v=10151364779916050&set=vb.168150643216122&type=3

Sinon pour la machine à laver, on a rien vue sur le chantier pendant la construction de la zone menant de l'Heart Line Roll au lift ( avec les photos aérienne non caché de TT )

On parle plus d'illusion d'optique avant le lift nous désorientant complètement dans un tunnel ( sur Towers Times )

Javais penser aussi a un tunnel tournant.
Peut être as tu raison....
Alors ils ont enfin réussi a garder un secret presque jusqu'à la fin :-)

Le tunnel tournoyant, si c'est bien fait, ça peut être complètement désorientant en effet.

Il y a ça dans la séquence "La Momie" du célèbre Tram Tour de Universal Studios Hollywood et honnêtement on a vraiment l'impression de faire des inversions avec le tram ... Une sorte d'effet de mad house en quelque sorte !

Bref une fois de plus j'ai l'impression qu'ils font avec Smiler tout ce qu'ils n'ont pas vraiment réussi à concrétiser avec Thirteen, le concept de la désorientation etc était déjà évoqué à l'époque !