[Alton Towers] The Wicker Man - Wooden Coaster (2018)

Merci

Je n'ai pas encore rider de Gravity Group ( celui du PSP sera mon 1er )

Mais c'était au dessus de Heidi the Ride de Plopsa , des 2 Joris en de Draak d'Efteling , et autres comme TDZ pour juger dans les mêmes catégories  :wink: .
 
Je donne aussi mon avis puisque nous avons pu tester la bête le 17 avril, et rien à dire sur la théma et le preshow qui sont vraiment sympa, mais après niveau sensations mouais, la première partie est sympa, les airtimes et les changements de direction habituels des gci fonctionnent bien surtout grâce à la brûme lors des passages dans le wickerman, mais à partir de la remontée avec une sorte de virage à plat il n'y a plus rien, ce qui fait qu'on reste rapidement sur sa faim (et sa fin du coup).
Au final j'ai préféré Troy et Joris, après par rapport à Heidi, je dirai que ca se vaut, l'un à une bonne théma et l'autre n'a pas de temps mort.
 
J'ai également eu la chance de le tester par 2 reprises (avec très peu d'attente > 5 et 10 mn!) le 1er mai dernier.
Concernant ce ride, je le trouve également très réussi, bien intégré, avec un beau pré-show, le système de bracelets pour garder les sacs sympa et la gare simple mais charmante.
Concernant le wooden en lui-même, je n'ai pas vraiment ressenti de airtimes. Il reste tout de même sympa et rapide et malgré tout, les effets sont originaux et rajoutent une petite touche bien appréciable au coaster.  :-)