[Alton Towers] The Wicker Man - Wooden Coaster (2018)

La seule file d'attente plutôt sympa à Alton est celle d'Hex qui se fait dans le château mais pour le reste, RAS.

J'en profite pour ajouter deux photos de la gare :

28763012_334695380356522_8940254462786666496_n.jpg


28435368_440428096389861_2048494483007340544_n.jpg

Source
 
Video de la gare, c'est effectivement très sympa au niveau ambiance

https://youtu.be/-HtyQtIXzbM

On voit que ça "fume" un peu de partout, dans le tunnel de la First Drop, après la partie DR du début avant le lift.

Je pense il y a vraiment une chouette ambiance là dedans. En attendant une onride.
 
Brice068 a dit:
Premières impressions plus détaillées ici :
https://towersstreet.com/news/2018/wicker-man-impresses-at-preview-event/

Ca a l'air plutot correct. Un family coaster avec un peu d'air time dans la first drop, qui atteint de stade de "bon coaster" grace au theming.

Certes, l'etiquette "Secret Weapon" est desormais belle et bien morte mais peu importe, c'est exactement le genre d'experience/d'ajouts que l'on attends d'un parc a theme comme Alton Towers.  :mrgreen:  Je ne ferais pas le deplacement specialement pour ca, mais je serais ravi de le tester si l'opportunite s'offre  :-)
 
Bon c'est vrai que le ride est très family, c'est pas la gamme pour nous; par contre l'ambiance est magnifiquement bien réussie et j'adore le concept feu/fumée sur un wooden ! La théma oui, le ride peut faire mieux :coaster:
 
Ouais moi aussi j'ai cru qu'il y aurait une réelle partie Dark Ride mais là... J'espère vraiment que le préshow vaut le coup parce-que là c'est triste, après j'en ai un peu plus rien foutre que vous des choix du Parc mais je dois avouer que le Coaster a l'air familial au possible.
 
GC59 a dit:
Ouais moi aussi j'ai cru qu'il y aurait une réelle partie Dark Ride mais là...

Surpris egalement, je m'attendais a un truc Dark Ride/pre-show juste apres la station, mais le train y passe en 2 secondes lol

J'espère vraiment que le préshow vaut le coup parce-que là c'est triste, après j'en ai un peu plus rien foutre que vous des choix du Parc mais je dois avouer que le Coaster a l'air familial au possible.

Bah c'est un coaster familial... on peut pas lui reprocher d'etre familial quand meme.  :mdr:
 
Leur soi-disant partie Dark Ride est réduite au minimum donc même ça c'est moins que ce qu'on attendait alors qu'on savait deja que ça ne serai pas extraordinaire...

Il nous reste donc un petit wooden familial (peut-être loin d'être mauvais je le conçois) alors qu'Alton nous a vendu un gros coaster avec de l'exclusivité...

Si je vais rider Heidi je m'attend à ça donc je ne suis pas déçu, ils l'ont bien plus vendu qu'Heidi !
 
De toute façon, qui s'attendait à quelques chose d'autre avec un wooden GCI ? Un GCI est tout ce qu'il y a de plus banal dans le coaster familiale.

Alton a juste su créer une ambiance autour d'un point thématique qu'est le Wickerman en feu. Rien de surprenant en fait c'est surcoté évidemment par nous les fans pensant tout le temps qu'Alton va sortir des rides de fou furieux...
 
Je ne vois pas à quoi d’autre vous vous attendiez, on savait depuis longtemps qu’il fallait pas en attendre plus que ça, je suis assez surpris par vos déceptions...
 
Minijul a dit:
Je ne vois pas à quoi d’autre vous vous attendiez, on savait depuis longtemps qu’il fallait pas en attendre plus que ça, je suis assez surpris par vos déceptions...

On te sent presque déçu de ces déceptions....  :mdr:
C'est vrai que ça n'a pas l'air folichon mais c'était attendu.