[Annulé] Mission Oxygène - Contest RCT3

Je suis désolé, j'aurais bien voulu participer, mais entre le Lycée qui ne me laisse que peu de temps pour moi, et le fait que j'ai énormément perdu la prise en main de RCT3.
Ça sera sans moi...
 
Ce sera probablement un point en moins pour chaque règle non respectée, au pire deux. Je tiens à cette règle, je trouve important de rendre ses créations vivantes, c'est un avantage d'RCT qui apporte un plus au réalisme et autant en profiter. Je reconnais que ça complique un peu parfois mais justement soyez intelligent et trouvez de bonnes idées pour intégrer les visiteurs d'autant plus que les possibilités pour rendre cela plus réaliste sont nombreuses. Après il n'y a aucun problème si vos visiteurs s'enfoncent dans le sol au niveau de la gare ou se heurte à un objet dans la file, du moment qu'ils embarquent sur l'attraction et utilisent au moins une partie de la file d'attente c'est bon.
 
Comment tu veux que des peeps passent là dedans?

522215_329671680473781_1052907834_n.jpg


Bon de toute façon, 1 ou 2 points c'est pas grave  :mrgreen:
 
Comme je le craignait, ça ne sera pas possible pour moi de rendre ma création dans les temps sachant que je ne l'ai pas encore commencée ! Je me désinscrit
 
guigui38 a dit:
D'autres personnes sont intéressées pour un repoussement de la date ?

Oh que oui, ayant de très très gros problèmes de pc en ce moment... je ne suis pas contre ce repoussement de date...

Pourquoi pas en début d'année 2013, pour commencer comme il ce doit l'année 2013
 
Même si je ne suis pas officiellement inscrit (mais que je prépare quand même quelquechose) je propose pendant les vacances de noël parce que la semaine prochaine c'est pas possible pour moi  :-P
 
guigui38 a dit:
D'autres personnes sont intéressées pour un repoussement de la date ?
moi aussi je suis pour un repoussement de la date, car je pourrai rendre quelque choses, mais ça sera bâclé.  :oops:

Une semaine en plus devrait me suffire.
 
Manque de temps malheureusement, j'pense que j'vais laisser tomber, dommage j'avais un bon layout et fini tous les supports, mais thema trop complexe :|
 
Salut, bah pour moi ça avance, j'ai juste à peaufiner par-ci par là les détails, les bâtiments, la com (que j'ai déjà commencée) :-D