[Annulé] Mission Oxygène - Contest RCT3

Si je devais vous donner une appréciation générale à chacun, voici ce que je vous dirai :

@ Legrosbob : J'aime bien le layout... jusqu'aux middles breaks. Après c'est un peu irréaliste : la drop après le middles break, l'inversion passée trop lentement et le ZGR improbable (tient c'est bizarre, je l'ai déjà vu sur YT lui :evil:). Niveau théma, dans l'ensemble c'est simple mais efficace, on regrettera quelques espaces vides et la gare plus que vide.

@ Powshoot : Niveau layout, c'est TROP rapide et pas assez aérien à quelques endroits. Comme l'a dit une autre personne, la fin est inutile. Pour la théma, tu aurai du télécharger plus de packs (notamment de bâtiments car ceux du jeu sont moches). On peut quand même dire que tu fais de nets progrès par rapport à tes débuts sur le forum (autant niveau layout que théma). Continue ainsi.

@ Ffrct3 :
Alors j'aime beaucoup la théma (comme d'habitude) mais le layout je n'y accroche pas trop cette fois-ci. Pas assez haut, trop lent pour certains éléments et trop court. Bref tu nous a habitué à beaucoup mieux. Ta gare est très bien réussie. Ah oui, même si c'est une bonne idée, arrête de mettre des preshows à tout tes contests (enfin ça c'est mon avis  :-D).

Si je devais faire un classement et attribuer une note à la va vite, voici ce que ça donnerai :

1er : Ffrct3 avec 14/20
2ème : Legrosbob avec 13/20
3ème : Powshoot avec 10/20 (tu t'améliore, continue ainsi)
 
pierre-ep a dit:
Si je devais faire un classement et attribuer une note à la va vite, voici ce que ça donnerai :

1er : Ffrct3 avec 14/20
2ème : Legrosbob avec 13/20
3ème : Powshoot avec 10/20 (tu t'améliore, continue ainsi)

Tu note sévère quand même! En plus c'est noël  :-P
Pour moi cela ferait un truck style:
1er : Ffrct3 avec 16/20 (très beau, réaliste mais le coaster en lui même est trop lent à mon goût)
2ème : Legrosbob avec 14/20
3ème : Powshoot avec 13/20