[Annulé] Mission Oxygène - Contest RCT3

Parce que je suis d'humeur voilà un le dernier passage qu'il me reste à thématiser:

32417_341525022621780_1317288939_n.jpg


Mais ça sera le seul screen que vous verez avant la fin du concours et au passage, guigui, tu peux m'inscrire officiellement  :-)

PS: le nombre de trains va augmenter c'est juste pour le faire fonctionner en mode test  :wink:
PS2: Un grand merci à GRP pour les flammes  :-)
 
Bon, je me suis rendu compte d'un petit problème, :oops: voici le problème :
j'ai créé un coaster sur le thème western/mine hors :roll:
Thématiser l’attraction selon le nouveau thème du parc que vous choisirez (différent de Méditerranée, Far West, Mexique, Chine, Polynésie). Pour éviter tout souci vous indiquerez le thème que vous avez choisi au moment du rendu.

Mais maintenant c'est trop tard je vous présente donc ma création : fast on the far-west
trailer fast on the far west
 
WTF ??! Une photo qui veux montrer que sa arrive, doit donner envie d'en voir plus .
La franchement quand je voies sa, je me mets en mode rageur : " Nul, sa va me faire perdre 2 min de ma vie " .

C'est une sortes de publicité, pour inciter à allez voir . La franchement je trouves sa porc, excuse moi . Déjà pour commencer on voit des sièges, oK .. Une photo un peu plus éloigné serait mieux .

Le pire c'est le montage mais c'est pourri rien à dire de plus simple c'est vraiment moche, j'ai aucune envie d'en voir plus avec cet photo .

Ahah.
 
Bon bais moi aussi je dois me désinscrire car depuis quatre jour rct3 ne veut plus demarer ce qui fait que je ne peux pas terminer ma création.
 
Bon et bien manque de rendus, le contest est annulé.
Je comprends le manque de temps ou de motivation en cette fin d'année je suis dans la même situation. Enfin je tiens tout de même à féliciter Powshoot, Legrosbob et ffrct qui ont rendu des créations variées et de qualité. J'ai déjà jeté un coup d'oeil et je penserais à vous donner mon avis dès que possible.
Et pour ceux qui n'ont pas fini n'hésitez pas à continuer vos créations et à les partager.

Je vous donne rendez vous pour le prochain contest avec je l'espère plus de participation. Mais avant c'est un contest NoLimits qui aura lieu, d'ici Février.
Bonnes fêtes à tous.  :mrgreen: