Apéro CW à Nancy - 19 janvier 2019 (#1)

Apéro/Resto quand?

• 1/2 Dec

Votes: 3 50.0%
  • 15/16 Dec

Votes: 2 33.3%
  • 22/23 Dec

Votes: 3 50.0%
  • 29/30 Dec

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    6
SuperNeity a dit:
y aura quoi à rider ?

Le tram de Nancy ! Meilleure attraction en position debout de France !
Des airtimes incroyables !

Sinon, pour la date, pour moi, n'importe quel week-end est bon  :-)
Comme les deux posts au-dessus du mien mentionnent le week-end du 22/23, ça peut être une bonne piste !

Je suis chaud si c'est en Janvier, mais si c'est avant, j'aurai malheureusement du mal... Super idée en tout cas, ça fait plaisir de voir de telles initiatives  :kiss:

De mon côté j'étais parti sur "Le Capri"
On reste dans le classique de chez classique avec un resto italien qui propose pas mal de chose malgré le fait que ce soit marqué "pizzeria" dans l'url.
https://www.pizzeria-lecapri.fr/menus-carte/?utm_source=tripadvisor&utm_medium=referral

Pour le resto, comme vous voulez, je ne suis pas difficile :-) On peut savoir quel bar vous avez choisi ? :rire:

On remonte le topic pour faire un point sur qui sera présent ou pas, comme cela fait longtemps que l'on avait fait le sondage, peut être que certains d'entre-vous se sont libérés ou au contraire ne peuvent plus venir. Je vous propose donc à tous de re-confirmer votre participation, on mettra à jour la liste des participants au fur et à mesure.

Pour le programme de la soirée, on a déjà prévu de faire un restau puis un bar, la soirée pourra bien entendu se prolonger  :wink:

Pour le restau : le Bouche à Oreilles, restaurant à fromages dans le centre de Nancy

Pour le bar : le Mc Carthy, un pub irlandais au cadre sympa et spacieux.

Liste des participants :

Luc70r
TheCoasterfan
Royk
Kamen
Sebattractions
Freddo
JCoaster
BenJ
Florian
Gzero
Toknow