Apéro CW à Nancy - 19 janvier 2019 (#1)

Apéro/Resto quand?

  • 1/2 Dec

    Votes: 3 50.0%
  • 15/16 Dec

    Votes: 2 33.3%
  • 22/23 Dec

    Votes: 3 50.0%
  • 29/30 Dec

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    6
Hello les riders  8-)
Malheureusement, je vais devoir décommander de mon côté...
Mais quelque chose me dit qu'on se reverra peut-être rapidement !

Amusez-vous bien, et n'oubliez pas la photo traditionnelle  :kiss:
 
On se dépêche de confirmer la venu ou pas pour les retardataires!

On en profite pour demander si il y a des régimes spéciaux parmi ceux qui viennent ?
On voudrait réserver le resto dans la journée ou demain si possible  :-)

Aussi, si certains ne seront là qu’au restau ou qu’au bar, n’oubliez pas de nous le préciser  :ange:
 
Salut! Le resto c'est Samedi donc je laisse au retardataire jusqu'à 20h pour s'inscrire.
Après ça il sera trop tard car j'appellerais le resto pour faire la réservation.

En parlant du resto on ira.......... Au Bouche à Oreille!
 
Double-post (booouh pas bien) pour signaler que le Bouche à Oreille est blindé samedi donc on bouge au Capri rue Stanislas. La table est reservée pour 20h15 mais je propose à tout le monde de se retrouver pour 19h50/20h00 au pied de la statue de Stanislas sur la Place... Stanislas (logique) car c'est un point de rdv assez facile a trouver (tout les nancéeins pourront vous guider si vous êtes perdus + c'est en plein centre) et aussi on pourra faire une jolie photo de groupe :)
 
Parfait ! Merci pour la réservation.

Avis à ceux qui sont dispo, je devrais venir sur Nancy dès l'aprem. J'ai rien prévu pour l'instant, mais si d'autres sont déjà dans le coin, on peut se retrouver. On devrait trouver de quoi faire (aquarium de Nancy, musée des beaux arts, caverne du gobelin, déambuler dans la ville, ...)
 
Ca me va, merci beaucoup :lovekiss:

Perso je devrais pouvoir être en ville à partir de la fin d'après midi :)
 
Amusez-vous bien dans notre belle ville ! Dommage que vous ayez raté les festivités de Saint-Nicolas qui valent le détour.

Du coup il vous reste notre tram, celui que le monde entier nous envie pour ses sensations inégalées. Encore moins fiable qu'un proto Intamin  :mdr: