Salut à tous! La saison est finie depuis maintenant une semaine et ça serais sympa de tous se retrouver autour d'un verre pour en discuter, malheureusement on est tous réparti un peu partout en France et Belgique notamment mais ça n'empêche pas de se retrouver entre membre dans votre antenne locale de Coastersworld. C'est pour cela que je propose au membres habitant à Nancy et dans les alentours de se retrouver pour boire un coup et manger un truc tout en discutant de la saison passée, celle à venir et plein d'autres choses!
Pour l'instant niveau dates je pense que ça serait mieux de faire ça en Décembre car avec les fêtes de la St Nicolas et le marché de Noël, la ville va être plus agréable qu'en ce mois morose de Novembre.
Donc si vous êtes partants n'hésitez pas à vous manifestez dans ce topic histoire que l'on s'arrange pour trouver une date! Et si ça se passe bien peut-être que l'on ira en faire un autre chez nos amis les mosellans
Pour l'instant niveau dates je pense que ça serait mieux de faire ça en Décembre car avec les fêtes de la St Nicolas et le marché de Noël, la ville va être plus agréable qu'en ce mois morose de Novembre.
Donc si vous êtes partants n'hésitez pas à vous manifestez dans ce topic histoire que l'on s'arrange pour trouver une date! Et si ça se passe bien peut-être que l'on ira en faire un autre chez nos amis les mosellans