Apéro CW à Paris !

On est en train de voir pour réserver quelques tables dans un bar vu qu'on risque d'être assez nombreux !
On va revenir vers vous avec une heure et une adresse mais vous pouvez deja noter que ce sera dans le quartier de Châtelet/Marais  :mrgreen:
 
Je sais pas si ça correspond à vos critères mais une très bonne adresse pas trop loin des Halles c'est l'Attirail, 9 rue au Maire. Mais sans réserver vous n'aurez pas de place.
 
on vous donne rdv demain au Tropic Café !
20h (précises svp on a réservé des tables et on pourra pas les garder longtemps si on se pointe trop en retard  :evil:)


Adresse : 66 rue des Lombards Paris 1er

À demain !! :lol:
 
Super! Avec un nom de bar comme ça, ne reste plus qu'à réviser les classiques 8-) ...

https://www.youtube.com/watch?v=7RI3-JkaWnk

Sinon, il y a des gens de motivés pour faire un petit tour à la Foire du Trône et rider quelques attractions avant d'aller rejoindre le reste du groupe au bar ?  :evil:
 
Autant le bar ne me chauffe pas trop, autant aller faire un tour à la foire du trône je dis pas non. Si d'autres sont chauds faut voir
 
Ouvre un topic dédié pour demander qui veut aller à la foire du trône cette année alors, je suis sûr que tu auras des réponses positives  :mrgreen:
 
Pour le coup ce serait plus un Apero Report  :-D
En espérant que la bière était bonne !