Apéro CW à Paris !

Aha non je vous rassure nous avons bien bu mais pas de coma ensuite ou même de galette  :-D

A vrai dire tout s'est super bien passé, nous étions 9 et nous avons découvert certaines compagnes / compagnons qui ont dû halluciner en nous entendant parler.  :wink:

Une super ambiance, digne de celle des meetings, mais en plus court malheureusement. Des litres de bières ont été engloutis, et quelques (virgin :roll:) cocktails pour les plus sages (et les conducteurs !).

Ca a un peu parlé coasters, beaucoup parlé du meeting et des merveilleux souvenirs que nous en gardons tous. On a sorti les gossips évidemment sinon on ne serait pas Coasters World  :evil:

En bref, une super soirée toute en simplicité avec des supers copains, donc on est contents  :mrgreen:
 
Au moins un qui assume, c'est déjà ça... D'autres préfèrent garder le silence  :evil:

Très bonne soirée en tous cas  :mrgreen:
 
Toknow a dit:
Au moins un qui assume, c'est déjà ça... D'autres préfèrent garder le silence  :evil:

Je ne vois pas de quoi tu parles, portemine est le seul à avoir un Virgin Mojito, sur cette photo...  :-)

13226746_10154190460077298_253399909391880983_n.jpg


Soirée très sympathique en effet, à refaire !
 
Je connais toutes les têtes sauf celle du jeune homme tout dans le fond à droite, qui est-ce?
 
Hello, 

Benj à bien résumé la soirée.

Content de vous avoir revu :) autour d'un verre ou deux pour certains  :mdr: