Aquatrax pour Australia!!!!!!!!!

Sa sonne pas mal , en espérant qu'il y aura une superbe théma , une grande grande interactivité avec le décors , j'ai une question en revanche , il y aura une zone splash n'est-ce pas ? se sera un splash à la SheiKra et Griffon , ou comme l'aquatrax de corée , ou il se contente de frôler l'eau avec un virage à 90° ?
 
chicken a dit:
Sa sonne pas mal , en espérant qu'il y aura une superbe théma , une grande grande interactivité avec le décors , j'ai une question en revanche , il y aura une zone splash n'est-ce pas ? se sera un splash à la SheiKra et Griffon , ou comme l'aquatrax de corée , ou il se contente de frôler l'eau avec un virage à 90° ?

C'est un aquatrax donc forcément ça sera comme celui en corée!
 
Sur les photos, on voit qu'il n'y a aucun rail triangulaire comme sur celui de Lotte World !

Ca semble ne pas être le même model que celui de Corée...mais ca me fait plus fortement pensé à un Moto Coaster Intamin... :?

 
Des suports, sont arrivés:

09126jetrescuedscf2729fh9.jpg


Il me semble quasi sur que ca sera donc un MOTOCOASTER et non un aquatrax car ce sont les mêmes suport que le Moto Coaster de Dreamworld:

motobikecarsdi9.jpg
 
Non, pas forcément gaga!
S'ils ont annoncé un aquatrax, je pense que ça en sera un! Enfin si tu préfère un motocoaster avec des trains en forme de Jet Ski......

Si tu regardes bien, c'est aussi les mêmes rails!
 
Il n'a jamais etait question officielement d'un Aquatrax intamin  :wink:

Au vue du concept art, des rails et des suports, ce n'est pas un aquatrax ! Ca sera simplement un Moto Coaster sur le theme des Jet Ski avec effet d'eau probablement ! Mais rien à voir avec le seul et unique Aquatrax de Lotte World, ca on peut en être certains.

Niveau rumeur, on parle aussi d'un deuxiéme launch !
 
Oops! Honte à moi! j'ai cru que Aquatrax était un motocoaster avec des trains en forme de jet ski!! En fait, un motocoaster s'appelle motocoaster qu'il ait ou non des trains en forme de moto?? Vous me suivez ? lol


Sinon, c'est une bonne nouvelle pour le 2nd launch! xD
 
Chouette! ça promet!!!

Sur la première photo on peut voir à la sortie du second corkscrew un endroit où les rails passent sous les rails du monorail (ça fait beaucoup de rails tout ça! xD)...
ça donne un effet de headchopper! C'est cool!
 
Effectivement les attaches sont pas "normales" comparés aux autres Intamin. Mais ça a l'air pas si mal, même si c'est vraiment dommage que le noir des attaches ressorte autant :?
Pour le changement de direction il est magnifique, comme dans Maverick (je devais le placer :lol:) !
C'est pour ces genre d'éléments que j'aime Intamin... :love:
 
Le parcours à l'air amusant à rider (bien qu'un peu lassant vu que pas très varié), avec une belle déco bien humide ça va le faire je pense^^

En tout cas, pour ceux qui ont encore des doutes, si vous regardez bien la photo où on aperçoit le train, on voit qu'il y a le même dossier que sur un aquatrax!!
 
Les attaches sont les mêmes que les rails du Moto Coaster de Dreamworld !

phpthumbgeneratedthumbncu8.jpg


09306september2420dscf2rl9.jpg


En tout cas, pour ceux qui ont encore des doutes, si vous regardez bien la photo où on aperçoit le train, on voit qu'il y a le même dossier que sur un aquatrax!!

Ce n'est pas les même il me semble...on dirait que ce n'est pas une barre en T presente sur les trains de l'aquatrax et sur les trains d'hyper !

Enfin, on aura peut-etre droit à un mix entre les trains de l'Aquatrax, et le Moto Coaster pour les rails et tout ce qui est Layout  :mrgreen: ...ou une nouvelle generation d'Aquatrax ...tout plat  :evil:
 
Dommage pour l'aquatrax, c'était a voir... mais bon si c'est un motorcycle ca sera pas mal quand même, surtout avec deux launch et tous ces changements de direction !!
 
Si Harsaphes passe par là un de ces quatre, pourrait il nous renseigner sur le type de catapultes utilisées ?

EDIT : nouvelles photos

normal_68.JPG


normal_69.JPG


normal_71.JPG


normal_73.JPG


normal_80.JPG


normal_82.JPG


Il semblerait que la deuxième catapule soit avec un système de pneus comme sur le Hulk ?