Aquatrax pour Australia!!!!!!!!!

J'ai eu la même réaction que vous, mais il me semble que c'est pas accéléré, sur ce, vous n'avez toujours pas répondu à ma question:  :evil:

chicken a dit:
C'est quoi ce genre de crissement et bruit de pantin sur la vidéo ? on dirait les trucs dans lesquels on souffle pour les anniversaires ou autres, les genre de machins qui se déplient et font un bruit zarb' !
 
Et beh on est tous d'accord sur ce point alors ! C'est hallucinant la vitesse dont va le tain dans les virages ! Mais quelle bombe en tout cas, une puissance de fou et à ras ça doit être extra ! En espérant que le launch soit bien puissant comme on les aime !  :mrgreen:

Sinon Chicken moi aussi j'ai entendu ces bruits, cela nes serait pas des grincements des roues étant donné que le coaster est récent ?  :?
 
Sur les vidéos on ne voit que la seconde moitiée: sur tpr, le gars qu'a filmé disais que c'était impossible de voir la première partie.
 
Val515 a dit:
Sinon Chicken moi aussi j'ai entendu ces bruits, cela nes serait pas des grincements des roues étant donné que le coaster est récent ?  :?

On entend la même chose sur les changements de direction de Speed Monster.
C'est normal, aprés de quoi ca viens, je ne sais pas trop...

Sinon ca serait bien une petite Onride hein  :rire:
 
KingRCT3 a dit:
Oui ça doit être dû aux nombreux pneus aussi.

Ouais, mais sauf erreur de ma part, y'a pas des pneus tout le long du circuit^^

Je pense que ça vient des roulement qui sont tout neufs, peut être même des rails: vous savez, cette zone blanche sur laquelle passent les roues, c'est peut être le contact avec les roues qui produit ces bruits.......

J'aimerais bien qu'un de nos experts vienne nous expliquer (absi, mateo, et tous les autres, HELP!!!!! :-D)
 
Waw !! Quelle bonne nouvelle!!
Heu, Théo, n'attends aps trop longtemps pour mon TR, parceque je pense pas qu'il sera ici de si tôt !!  :cry:
 
chauvirey a dit:
Je pense que ça vient des roulements qui sont tout neufs, peut être même des rails: vous savez, cette zone blanche sur laquelle passent les roues, c'est peut être le contact avec les roues qui produit ces bruits.......

C'est du neuf et si c'était les roulements... ne comptez pas sur moi pour le rider...  :-D
Quand un roulement fait du bruit, c'est qu'il manque des billes... Je pencherai plus pour un bruit de frottement des roues ( matière utilisée ) sur une belle peinture toute neuve...
 
Fan-Coaster-67 a dit:
Franchement il a l'air bôf. L'idée est originale mais le layout n'a rien d'extraordinaire. :/

Ce qui extraordinaire, c'est la vitesse dont va le train dans les virages et les hélixs ! Tu dois vraiment être scotchés ! Après pour le layout disons que c'est plat mais au moins y'a une excellente vitesse.  :wink:
 
De la famille arrive tout juste d'un voyage en Australie et mon cousin a put le tester! Trop de la chance, je suis jaloux.
Il a dit avoir adoré, mais que la fille d'attente était exessivement longue.
Son frère à préféré le motocoaster....  :idiot:

Lol