Aquatrax pour Australia!!!!!!!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ThéoC.
  • Date de début Date de début
Le parcours est maintenant terminé!
Il ne manque plus que la théma!

my.php

my.php

my.php

my.php

my.php

my.php

http://www.parkz.com.au

EDIT: Voilà!! c'est fait!!  :wink:

Clique droit sur la petite croix, "Propriétés", et copie/colle l'adresse (URL) dans la barre d'adresse. C'est long mais ça marche à tous les coups.  :mrgreen:

C'est bon j'ai édité mon message.

Si tu veux Roucky, tu copies l'adresse de tes images dans imageshack, c'est assez rapide et ça marche :wink:

Ah merci !

Wahow et beh on peu dire que c'est pas mal du tout ! J'adore ces hélixs elles vont être intenses j'espère ! Et puis sur la 5ème photo là où l'on voit l'Hélix, ça m'a l'air joli !  :mrgreen:
Même si ce coaster ne sera pas un Aquatrax on peut voir que tous ces changements direction raseront l'eau, enfin d'après les fondations en tout cas !

Bref, une petite surprise ce coaster, vraiment hatte d'en savoir plus !  :-)

Le nom du coaster sera Jet Rescue! C'est très original!  :-o ... LOL
Voici quelques photos:

Les trains  :lol::
110888jetrescuetraiimg6vh2.jpg

Encore les trains:
110888jetrescuecarsjrcave3.jpg

Les trains sur le track:
11216jetrescuedscf2766ki9.jpg

Vue d'ensemble du parcours, avec le super "Bermuda Triangle" à l'arrière:
11216jetrescuedscf2762ju1.jpg

La gare qui commence à être montée:
11216jetrescuedscf2764pj7.jpg

Autre photo de la gare:
11216jetrescuedscf2763dl3.jpg

Les travaux de la théma avancent:
110888jetrescuelandimg6eb7.jpg

Très belle photo qui montre un peu les décors:
110888jetrescuelandimg6zc6.jpg

Source: http://www.parkz.com.au

Sinon, au niveau du parc en lui même, je crois qu'ils construisent en ce moment un grand bassin pour les raies. Elles étaient jusqu'à présent, me semble-t-il, dans le grand bassin de Shark Bay, le bassin des requins, comme vous l'avez compris.

Je metterais des photos plus tard dans un nouveau topic.

Le coaster est apparement en test:

Nouveau système de Lapbar
12046jetrescuedscf2774ua3.jpg

Dans le second Launch
12046jetrescuedscf2772kd3.jpg

12046jetrescuedscf2777ev7.jpg

Source: http://www.parkz.com.au/photos/AU/Gold_Coast/Sea_World/433-Jet_Rescue/page13.html

Reste plus qu'à voir une video des tests de ce Jet Ski Coaster  :-D

museisthebest a dit:
Et vous croyez qu'on pourra aussi mettre la main dans l'eau comme celui au Japon ou en Chine ?

Ce Moto Coaster like n'a rien à voir avec Atlantis Adventure.

Roucky a dit:
Moi je pense qu'on pourra mettre la main sur les cailloux !!

Pas une mauvaise idée ca, plus de bras...on pourais appeler ca Jet Cut Rescue  :-D

ARRRRRRRGGGHH ! Sublissime, j'adore le plan ou on voit le train de dos effectuer le changement de direction, c'est superbe !  :cry: En revanche, côté environnement, sa fait un peu cour de récréation d'une école de primaire, je m'explique: on a l'impression, que le ride est cloisoné et opréssé ! d'un côté, un volcan assez massif, de l'autre, la gare, de l'autre côté, la bouse Vekoma, et enfin, une passerelle pour bien fermer le tout, enfin bon..
En revanche, de la passerelle, on a une bonne vue sur le ride !  :mrgreen:

EDIT: C'est quoi ce genre de crissement et bruit de pantin sur la vidéo ? on dirait les trucs dans lesquels on souffle, les genre de machins qui se déplient et font un bruit zarb' !