Attentat sur Charlie Hebdo

Vraiment beau à voir ce rassemblement. En plus tout s'est visiblement bien passé donc c'est génial.
 
Oui enfin ce rassemblement n'est pas que pour Charlie Hebdo, c'est contre le terrorisme en général...
Et les récupérations sont inévitables malheureusement.
 
Les soutiens venus du monde entier "n'ont jamais vu Charlie Hebdo", accuse Willem, de son vrai nom Bernard Holtrop.

Oui ça s'appelle de la solidarité désintéressée. :roll: Moi-même je n'ai jamais lu Charlie, et je ne vais pas m'y mettre. Pourtant j'ai prit part à ce mouvement. Parce que même si on ne le lit pas, même si on est pas d'accord, ça n'empêche qu'on peut le défendre.

Puis comme le rappelle Cyril, on parle de Charlie mais c'est aussi et surtout pour la liberté d'expression en général, contre le terrorisme et pour rendre hommage aux victimes en tant qu'individus.
 
L’hypocrisie politique dans toute sa splendeur ! Voyez le beau défilé : le général Hollande, conquérant du Mali ; David d’Arabie Cameron ; Angela laissons les Ukrainiens de l’Est mourir Merkel ; Ahmed Assad doit partir Davutoglu ; même le roi Sarko premier, libérateur de la Libye ; sans oublier Bibi solution finale Netanyahou – tous marchant à l’unisson pour défendre la liberté, la liberté d’expression et la civilisation contre la barbarie dans les rues de Paris. C’est assez pour les défenseurs de la tradition intellectuelle occidentale, de Diogène à Voltaire, de Nietzsche à Karl Kraus, se retournent dans leur tombe avec dégoût.

Alors ça je ne peux qu'être d'accord, c'est d'ailleurs pou cette raison que beaucoup de ne gens ne sont pas venus. Néanmoins, j'ai préférer ne pas tenir compte des personnalités politiques qui étaient présentes et j'ai manifesté au nom de la liberté de la liberté d'expression ainsi qu'en hommage aux victimes :mrgreen: et honnetement... on voit mieux à la télé :evil: