Avez vous deja vomi aprés une attraction??

A la fin de Dragon Khan, j'ai vu mon voisin deux places à côté vomir son déjeuné (il était 14h).
Dès qu'on est arrivé en gare, je crois qu'il ont mis le train au garage pour le netoyer.
je me souvient encore de la tete du gars qui faisait descendre les rider :?
 
J'ai failli vomir après une séance de cinéma 4D de Skyline Park, alors que je venais d'enchainer une quinzaine de Skywheel et de Space shots  :-D
 
J'ai déjà gerbé à la sortie de Walibi Belgium mais c'est parce qu'ils m'avaient empoisonné avec leur bouffe crados donc ca compte pas  :evil:

Sinon gerber à la suite d'un coaster ... Euh non pas à ma connaissance sachant que je fais super gaffe à ce que je mange dans un parc pour ne pas être malade car je sais que je peux être nauséeux en faisant un coaster après bouffé ....  :|
 
Alors moi c'était hier à europa park, un copain a repeint euromir  :mdr:

On a fait silver star puis le bobsleigh et euromir c'était trop pour lui, a partir de la 2eme décente il a vomi tout le long.

Voici la vidéo de mes 2 copains qui essaye de lutter contre cette attaque:

Deux hommes en train de lutter contre une attaque de vomi !

Le vomi à partir de 1:09 au "Oh mon dieux"

Et comme vous pouvez le voir mon copain ce pince la bouge pour ne pas vomir à son tour avec l'odeur immonde du vomi sur lui !!!

Moi je suis derrière mes copain et j'ai bien eu de la chance. Je le sais pour la prochaine fois qu'euromir fait vomir.
 
Ouais, pourtant Euromir donne pas trop la gerbe je trouve, attends un bon spinning en rotation libre et tu verras !  :lol:.
 
C'est surtout qu'il est ultra violent et il na pas supporter la décente en arrière pourtant il a fait plusieurs foi le boomerang... Mais c'est apparemment à cause des sécurité du bobsleigh qui leurs a écrasé le ventre.
 
J'ai surtout l'impression que le gars qui gerbe est une petite nature...
Après, tout dépend de la morphologie, mais pour gerber dans un coaster c'est :
- Soit on est tellement cons qu'on arrive pas à savoir si ce coaster est pour nous ou non
- Soit on est poussé à le faire à nos risques et périls..
 
Marcuss a dit:
J'ai surtout l'impression que le gars qui gerbe est une petite nature...
Après, tout dépend de la morphologie, mais pour gerber dans un coaster c'est :
- Soit on est tellement cons qu'on arrive pas à savoir si ce coaster est pour nous ou non
- Soit on est poussé à le faire à nos risques et périls..

Ou soit tu fais tout simplement comme jli7 et Antwan, une 10aine de tours d'Anubis à la suite juste après mangé histoire de bien digéré !
Mais bon Antoine lui n'y est pas habitué donc forcement ça il ne supporte pas vraiment et à besoin de faire une pause :-D
 
Moi, j'ai de plus en plus peur :
A chaque fois que je prends la voiture en montagne, mon estomac est à deux doigts de tous rejeter. Du coup ça me fait assez peur surtout que je vais en Angleterre à Thorpe
 
La photo on ride du vomi  :mdr:
35327_449877800538_534680538_6432540_681188_n.jpg


A droite
 
J' ai jamais vomi par contre presque dans  la dance des robots où j' étais pas bien du tout j' ai fait le niveau 5 fois de suite

Edit Chauvirey: relis toi, on comprend pas la fin de ta phrase.
 
christer a dit:
A Thorpe je l'ai jamais fais mais  à mon avis le Collossus doit être bien vomitif surtout à la fin.
Prend garde !!! :mrgreen:

Non pas du tout, même a la fin, je comprend même pas comment on peut vomir dans un truc comme ca.Y'a que les petites chaises qui volent, ca j'aime pas du tout.
 
Sawea a dit:
Je dois avoir le coeur bien accroché alors, je n'ai jamais rien senti dans le Boomerang  :-P

Ahahaha, pareil que toi, j'ais jamais vomi dans un boomerang, c'est juste que ça baffe, c'est tout...
Par contre c'est dans les flat rides que ça vomit le plus : Top Spin, Top Scan, Entreprise...