Avez vous deja vomi aprés une attraction??

Jli7 a dit:
Ou soit tu fais tout simplement comme jli7 et Antwan, une 10aine de tours d'Anubis à la suite juste après mangé histoire de bien digéré !

C'est vrai qu'un ride qui pulse après manger ça passe bien en général. Je me souvient a Thorpe, un petit Stealth juste après mangé ( j'avais trop bouffé en plus, j'étais ballonné), j'avais peur de tout dégueuler, et en fait ça m'a juste bien fait digérer.
 
Un truc bien vomitif ? Mission : Space @ Epcot ! J'y étais cet aprem, il s'agit d'une véritable machine a gerbe lorsque l'on le prend dans sa version extrême (Orange), il s'agit d'une centrifugeuse, j'ai manqué vomir lors du décollage :D
 
Perso je n ai jamais vomi après une attraction , le seul gros mal de ventre que j ai eu c est sur la centrifugeuse a la fete foraine vous savez le truc ou on est debout et sa tourne, en plus tenu par des bout de tuyau d arrosage

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
yoann88120 a dit:
Perso je n ai jamais vomi après une attraction , le seul gros mal de ventre que j ai eu c est sur la centrifugeuse a la fete foraine vous savez le truc ou on est debout et sa tourne, en plus tenu par des bout de tuyau d arrosage

Sa me met tellement en confiance ce flat ride et en plus c'est horrible !
 
Moi j'ai jamais vomi mais j'ai failli degueuler mon repas que je venais de manger a cause du freinage ultra violent d'eurosat qui m'a retracté l'estomac et j'ai seulement eu mal a le tête lors de mon premier inverted donc pas trop de mauvais souvenir pour ça  :-)
 
Ce n'est pas moi qui ai vomi !! Mais j'ai vu quelqu'un vomir à Didi'land en sortant du Family Swing (Chaises volantes), je devais avoir 6ans à peu près, et depuis j'en ai horriblement peur de ce manège :-o, j'ai survécu ma crainte cet été au Parc Astérix  :rire: Je suis fier de moi  :-D.
Maintenant j'adore
attractions-chaises_volantes-f19.html
 
J'ai souvent eu la nausée étant plus jeune mais maintenant , sa ne me fait plus rien. Je n'ai jamais vomi que se sois sur un coaster ou un flat ride de foire.

Peut-être que je ne connais pas encore mes limites vue que j'en est pas encore beaucoup a mon actif.