Hier j'ai été à la Foire de Nancy.
Et des exemples de gens qui vomissent j'en ai un enparticulier qui m'a bien fait rire, mais qui m'a surtout fait perdre de l'argent finalement...
J'ai été dans un Flat Ride nommé le Shaker Dance.
Au moment d'embarquer, je voit un gars qui viens s'installer et qui ne respecte pas une règle essentielle que les forrains ont mis en place : le fait de ne pas sauter dans la "voiture", mais de prendre la marche intermédiaire pour plus de sécurité (surtout qu'il pleuvait, alors imaginez le quai à quoi cela ressemblait). Donc déjà, il s'est fait rappelé à l'ordre, mais bon, il a continué à faire son petit malin, limite à dire que ce flat était de la merde. Bah le pauvre si il savait...
Au milieu du "ride", la forraine crie au micro "Vous voulez le max" ? Mon pote et moi on était chaud pour le faire à fond la caisse (c'est à dire à peu près 12-13 tours sur soi-même sans arrêt quoi
). Bah elle nous l'a fait. Ca bougait bien, et à partir du 6eme on a senti le sang monter à la tête, mais que du bon ! Par contre, la forraine a arrêté le tour au 8 ème... J'ai dit que c'était à chier dans ce cas, mais quand je suis arrivé au sol en dehors du flat ride, j'ai vu derrière moi, le gars en question, qui sortait tout ce qu'il avait dans le ventre. Comme quoi faire le malin dans ce genre d'attraction, vaut mieux pas... Surtout quand quelqu'un comme moi se fout de la gueule des autres qui gerbent :P
Deuxième exemple, où moi j'ai failli gerber, mais surtout mal au crâne. C'est dans celui-ci :
J'ai été rempli d'un mal de crâne pas possible, surtout quand on avait fait le Shaker 5 min avant
Mais pour dire qu'il faut se méfier de ces attractions qui ont un sacré potentiel pour te donner envie de vomir. ;)