Jay a dit:
Oui on en parle. C'est des pétards mouillés pour TOI. On parle du flatspin de Maverick ? On parle du retrack d'intimidator ? On parle des câbles de launchs qui cassent ? On parle des lapbars de skyrush ? On parle des problèmes d'ouverture d'iSpeed ? On parle de colossus alors qu'à l'époque B&M faisait déjà des bombes ? On parle de la fiabilité des launchs hydrauliques ? On parle du plancher de certains coasters intamin qui vibre à mort ?
On parle de Air de longue en Panne à Alton ?? D'Oblivion fermé pendant mon séjour ?? Des problème qu'a eu Oziris à ces débuts ?? Des Wing Coasters qui t'ecrabouille comme une merde ?
Tout n'est pas rose non plus...
Bien évidemment c'est moins grave que les soucis techniques qu'a eu Intamin.
Comme je vous ai dis, je m'en cague un peu, du moment que les coasters sont des bombes.
Je suis là pour m'amuser, pas pour analyser les soucis techniques des constructeurs.
Je ne suis pas gérant de parc.
Intamin a fait de grosse bouse, je le revendique haut et fort, mais il fait aussi des bombes.
B&M sort aussi des bombes, Shambhala l'année dernière et aussi Oziris.
Les problèmes d'I305, mais lol, t'a vu la bestiole ?? C'est pas un Leviathan sans saveur, Intamin a pris des risques...c'est un truc de barge ce coaster :lol:
Et Skyrush a été m'a plus grosse déception de coasterfan...en espérant que les nouvelles Lapbars sur les 10 inversions soient beaucoup plus confortable.
Pour iSpeed, j'y été le jour d'ouverture et le lendemain, le rodage c'est tous les constructeurs. Il a tourné sans soucis en 2010. Et j'y retourne en Septembre juste pour lui...en ayant Katun devant ma gueule également. Ca c'est la magie Intamin.
Bref gros coup de coeur pour les bestioles Intamin, il n'y a pas photo.