[Bagatelle] Triops - Invertigo (2012)

Non mais arrêté le délire les gars la, vos propos sont juste ... Stupide excusez moi du terme !

Sondage débile la !

Regarde l’état initial des choses avant de vous embarqué dans un débat sans fin pour savoir quel parcs aura l'honneur d’accueillir l'invertigo ..

On tourne la roue et on voie qui gagne ?? Non mais sa ne se déroule pas comme sa !

Edit Modobelge : calme toi mon petit Simon.  :-) Il est vrai que ça devient un peu exagéré là, attendons confirmation officielle.  :police:

 
guigui38 a dit:
Pourquoi une gare souterraine ? On en est pas à ce stade là. Puis c'est cher est pas trop faisable sur ce genre de modèle de série. :wink:

Je suis d'accord car une gare souterraine signifie également de mettre le loop dans une tranchée.

Pour le moment réjouissons nous d'avoir un invertigo l'année prochaine en France et attendons de voir dans quel parc il ira plutôt que émettre des hypothèses hazardeuses  :-)
 
Si cette rumeur se confirme, ça fera 3 inverted sortis en France en genre 3 ans ! C'est une bonne nouvelle pour les riders, mais niveau diversification, c'est moyen. Mais ne nous plaignons pas !

[HS] Hey oui, je suis de RETOUR !  :lol: [/HS]
 
Bof, vu le retour que l'on a avoir trois inverted dans des coins assez divers en France ça me plaît. C'est sûr qu'il manque encore un tas de modèles pour être bien diversifié mais disons que c'est un bon début ;)
 
Ça c'est une bonne nouvelle, la France se remue un peu, et j'espère que ça va continuer  :-)
Et j'espère aussi que l'Invertigo seras pour Ok Corral  :lol:
 
Armand-60 a dit:
Je suis d'accord car une gare souterraine signifie également de mettre le loop dans une tranchée.

Pour le moment réjouissons nous d'avoir un invertigo l'année prochaine en France et attendons de voir dans quel parc il ira plutôt que émettre des hypothèses hazardeuses  :-)

Hasardeux ? Les stats collent exactement avec ce qu'a annoncé le directeur de la Bagatelle faut pas être devint pour le trouver  :-).
 
fraispertuis , pas la place !
walygator , endetter !
PA , trop chére ( trop d'investissement avec l'inverted ) !
nigloland , veut du neuf !

bagatelle et une bonne idée !
 
Walibi rhone alpes a déjà investi pour 2012 avec un flume... Et puis avec le boomerang ça ferait bien doublon !
A Moins qu'il l'échange avec celui actuel, ce qui expliquerait que ça soit le seul des boomerang des walibi qui n'est pas été repeint !
 
Arrêtez de faire des suppositions sur tous les parcs français, on sait quasiment tous que ce sera a bagatelle, donc attendons l'annonce officiel du parc.
Et si c'est pas Bagatelle nous serons tous surpris mais ne commençons pas a tous faire des avis dans tous les parcs français.
 
AntibesLand, je suis pas sur, les riverains ont tellement hurlé contre les nuisances sonores provoquées par les coasters.... Et l'Invertigo est relativement haut. Maintenant, si c'était le cas, ce serait une super nouvelle pour ce petit parc (de merde) qui a le mérite d'être à cinq minutes en voiture de mon bureau et qui a surtout assez d'espace dispo pour monter un Inverted de B&M si la folie les prenait.... Stop dreaming Fran...
 
Fran a dit:
AntibesLand, je suis pas sur, les riverains ont tellement hurlé contre les nuisances sonores provoquées par les coasters.... Et l'Invertigo est relativement haut. Maintenant, si c'était le cas, ce serait une super nouvelle pour ce petit parc (de merde) qui a le mérite d'être à cinq minutes en voiture de mon bureau et qui a surtout assez d'espace dispo pour monter un Inverted de B&M si la folie les prenait.... Stop dreaming Fran...

Effectivement le bruit est un gros obstacle à AntibesLand... Par exemple nous n'avons plus le droit de crier dans les manèges ! C'est vraiment n'importe quoi... Du coup c'est limite impossible ;)

Par contre Europarc correspondrait plutôt bien !
 
Et voilà, c'est officiel !


Triops arrivera à Bagatelle l'an prochain !



La news: http://www.coastersworld.fr/index.php?page=news&id=1633

320675_10150396659992259_95602347258_8325107_99904871_n.jpg





Faut renommer le titre du topic !
 
Superbe nouvelle en tout cas pour ce petit parc !
Mais ya comme une tache en plein milieu de l'affiche, c'est de l'abus visuel et c'est pas jay qui va me dire le contraire (d'ailleurs un site qui n'existe plus, on ne voit absolument rien sur Ecrotte  :-P)