Je sais pas si vous avez remarqué, mais l'affiche montre un aviateur alors que le triops est un crustacé
Meme quand tout le monde est placé dans le même sens ça arrive forcément!sebattractions a dit:Je n'avais jamais remarqué que dans les Invirtigo, les riders étaient dos à dos. Ca doit faire une sensation bizarre quand on part en l'avant en qu'on voit le haut du lift approcher alors qu'on est en position inverted
Bonsoir, la raison de l'aviateur est pourtant simple ! Donner une impression de hauteur en plus du clin d'oeil à l'aérodrome. Les avions de ce dernier passeront tout prêt.Je sais pas si vous avez remarqué, mais l'affiche montre un aviateur alors que le triops est un crustacé
flex a dit:En effet c'est pas simple à comprendre ! Mais celui ci n'a t il pas été bricolé afin d'être rendu plus fiable depuis qu'il a quitté Liseberg ?
Gzero a dit:Rajoutez à cela les sièges face à face qui vous permettent de voir la tronche de vos potes, ou encore plus marrant, de la jeune fille pas trop rassurée.
Il pond des oeufs dans le sable, rien ne se passe durant des années, et puis un jour, il pleut et les oeufs s'ouvrent. » Renaissance.- De là à déceler une analogie avec le parc lui-même il n'y a qu'un pas : « C'est un peu la renaissance du parc »