[Bagatelle] Triops - Invertigo (2012)

Ca avance ! :-)

545841_385602201474517_284742221560516_1204228_1699182670_n.jpg

559335_385602261474511_284742221560516_1204229_828600882_n.jpg

Source : Page Facebook du parc.

Il paraît vraiment neuf, beau travail du parc vu l'état dans lequel ils l'ont réceptionné!  :mrgreen:

Pour rappel :

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Je trouve sa super qu'un petit parc comme bagatelle a put avoir une grande nouveauté comme celle la , en plus les couleurs du coaster en elle mème sont vraiment belle chapeau .

Joli plan! Je viens de le consulter et je suis presque surpris, jusqu'ici je ne connaissais de Bagatelle que sa réputation de parc quasi à l'abandon, je connaissais 2/3 de ses attractions, mais je ne pensais pas que le parc proposait une offre aussi variée.
On sent le parc qui a dû avoir un passé plutôt glorieux.

Oh oui, le parc a eu un passé glorieux. Je l'ai visité souvent étant enfant, j'ai toujours adoré mes visites. Mais depuis, beaucoup de choses ont changé ... Mais bon, le parc semble remonter la pente petit à petit, et l'ajout de ce Vekoma est une très bonne chose pour ce petit parc.  :wink:

Par contre, la situation du coaster dans le parc m'étonne, ils ont dû virer ou déplacer quelques trucs pour faire autant de place à cet endroit, car d'après mes souvenirs, il n'y avait pas forcément beaucoup d'espace à cet endroit ... Après, je peux me tromper.

Ce parc est à 30 minutes de chez moi, j'y ai fais de nombreuse visite étant petit (je n'y suis pas retourné depuis un moment, je n'ai pas encore vu le ragondingue). Néanmoins j'ai toujours suivis l'actualité et sa déchéance. Le parc semble repartir sur de bonne base avec le rachat.

Le truc génial serait de thématiser de nouveau la mine d'or et d'enlever ces foutus noms Ch'ti à la con. La compagnie des alpes a voulu surfer sur la mode bienvenue chez les ch'ti film absolument nul (pourtant j'ai toujours vécu dans le nord), mettre des noms un peu plus exotiques sur le ch'plouf ou autre bullshit ne serait pas du luxe :).

Par contre, la situation du coaster dans le parc m'étonne, ils ont dû virer ou déplacer quelques trucs pour faire autant de place à cet endroit, car d'après mes souvenirs, il n'y avait pas forcément beaucoup d'espace à cet endroit ... Après, je peux me tromper.

Non il n'y avait plus rien, c'était le Jetstar à l'époque.

Je vais peut-être aller y faire un tour cette année !

Belle initiative de peindre le coaster ! Si seulement les propriétaires de Walygator faisait pareil pour The Monster...

Le coaster ouvre quand ? Il ne sont pas en retard ?

Pour une fois qu'un inverted vekoma est intéressant et beau esthétiquement ainsi que dans le choix des couleurs, c'est sympa a voir !