Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui, il s'agit de 2 modeles distinct: les deux coasters ont des trains de wagon et dans le cas de celui de Taiwan, il a un lift et un parcours pres du sol. Dans le cas de celui de Lotte World, il est sous-terrain et a la place d'un lift, utilise des pushers tires pour donner une vitesse de dingue tout le long du ride.
sauf que c'est sur des parties plates. donc juste des endroits ou les pneus en rotation tirent le train, je pense. Pour cela que ce n'est pas forcément un lift.
Les pusher tires? Ce sont les pneus d'avance sur les B&M, Intamin, etc. Sur les Intamin notammement, une fois que les freins magnetiques ont presque freine le train, les pneus d'avance se chargent d'arrete le train et de l'empecher de bouger en gare.
J'ai rider le Comet Express de Lotte World. C'est celui qui a pas de lift et la vitesse est dingue! Il est extremement intense et la thematisation est aussi excellente.
C'est pas aussi immense qu'un Tarantula, mais ça m'a quand même l'air très sympathique à rider ce spinning! La drop semble tout de même bien raide et le parcours est très tortueux, ça a l'air cool.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.