[Bannière] Vote mois de Décembre !

Quelle coaster sur la bannière ?


  • Total des votants
    53
  • Sondage fermé .
Pour les mois d'hiver, j'aurais eu tendance à prendre des coasters qui soit sont ouverts en hiver et qui donnent bien avec le style hiver, soit des coasters fermés sous la neige.

Donc, avec que Blue Fire ouvert à cette saison, et en plus le fait que les photos des coasters scandinaves doivent plus correspondre à la saison estivale, il me semble que le seul choix logique de saison serait Blue Fire.
 
Même pas...  il fallait un minimum de température pour que Bellewaerde ouvre le Boomerang pendant l'hiver.  En dessous, il était fermé  :wink:
 
Maverick a dit:
Même pas...  il fallait un minimum de température pour que Bellewaerde ouvre le Boomerang pendant l'hiver.  En dessous, il était fermé  :wink:

Ouais enfin quand la Gelée est allé , il était ouvert  :-D
 
Maverick a dit:
Même pas...  il fallait un minimum de température pour que Bellewaerde ouvre le Boomerang pendant l'hiver.  En dessous, il était fermé  :wink:

Il était ouvert par -10 l'année passée avec Jli7 à Noël ...
 
votez Blue Fire, pour sa théma et pour ses superbes inversions :mrgreen: :ouf:

blue fire, j'en suis amoureux  :love: :rire:
 
Blue Fire et Speed Monster se ressemblent fortement au niveau de la couleur des rails. De plus, on a déjà eu une bannière Blue Fire faite par BenJ il y a quelques temps.

Je vote sans hésiter Speed Monster qui rend vraiment bien en photographie et qui se situe dans le Nord  :mrgreen:
 
Non sérieux je sens on va se retaper un mois de rocher de Blue Fire, j'en ai marre de ce coaster c'est bon quoi il est pas non plus exceptionnel à regarder... je vote Thunder-Bird car j'aime beaucoup les GCI et celui là m'attire particulièrement !
 
Fafou a dit:
Non sérieux je sens on va se retaper un mois de rocher de Blue Fire, j'en ai marre de ce coaster c'est bon quoi il est pas non plus exceptionnel à regarder... je vote Thunder-Bird car j'aime beaucoup les GCI et celui là m'attire particulièrement !

ça, ça dépend de vous  :-P
 
J'ai beaucoup hésité entre BF et SM, mais du coup j'ai voté BF: l'ambiance Islandaise collerait bien avec l'hiver, les fêtes de Noël, la neige, le froid...

Mais bon le poste de Val m'a rappelé que BF a déjà eu sa bannière...  :oops:
 
On peux alors voir l'ancienne bannière de Blue Fire ? Parce que je ne l'ai malheureusement jamais vue... Certes l'ancienne bannière a été faite par BenJ mais pas par Soyari alors logiquement le style ne sera pas pareil.. Votez Blue Fire !
 
Blue-Fire-Fan a dit:
On peux alors voir l'ancienne bannière de Blue Fire ? Parce que je ne l'ai malheureusement jamais vue... Certes l'ancienne bannière a été faite par BenJ mais pas par Soyari alors logiquement le style ne sera pas pareil.. Votez Blue Fire !

Incite pas les gens à voter, sérieux Blue Fire on en parle trop depuis deux ans et c'est saoulant je trouve  :-D
 
Blue Fire Fan que cela vous plaises ou non ! Il faut avouer rien que pour son heartline roll Blue Fire est mythique ! On parle aussi depuis 2 ans de The Monster et cela ne dérange pas trop pourtant...
 
Moi , ça me tape sur le système BF et The B&M moche !
:batte:                  :batte:                  :batte:                      :batte:              :batte:                :batte:
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Blue Fire Fan que cela vous plaises ou non ! Il faut avouer rien que pour son heartline roll Blue Fire est mythique ! On parle aussi depuis 2 ans de The Monster et cela ne dérange pas trop pourtant...

Heu tu rigoles? The Monster c'est encore pire que BF!
 
Oui Blue Fire a au moins le mérite d'être beau alors que The Monster est une plaie... Mais c'est les "gros" coasters construits les dernières années je paris que l'Inverted que le Parc Astérix nous prépare va lui aussi faire parler de lui énormément...