[Bannière] Vote mois de Décembre !

Quelle coaster sur la bannière ?


  • Total des votants
    53
  • Sondage fermé .
[MODE APPRENTI MODO]

Please pour un débat entre lequel est le mieux ou le plus naze entre blue fire ou The B&M moche c'est pas sur ce topic que ça se passe

[/MODE APPRENTI MODO]
:-)
 
Hello,

Désolé pour certains mais c'est bien Blue Fire qui sera mis a l'honneur en décembre =)

Charge a moi de vous faire changer d'avis comme je l'ai presque reussi avec la bannière de la Tot  :-P

Il y aura une bannière spéciale pour noël ou nouvel ans avec l'un des autre coaster de ce sondage donc ce sera le lot de consolation de certains  :-P
 
Rhoo on va encore se taper une bannière BF qui, mis a part son quartier a EP n'a rien d'hivernal...
 
Je vais demander a BenJ car cette bannière a été faite alors que je n'étais que simple membre  :mrgreen:
 
AnTwAn a dit:
Rhoo on va encore se taper une bannière BF qui, mis a part son quartier a EP n'a rien d'hivernal...

+1

BF c'est pas genial et c'est du deja vue ....
Donc bon ... il y a des millier de ride dans le monde donc les bannières, sa peut etre tout le temps different !!
2 fois BF ...  :secret:
 
Diablo35* a dit:
+1

BF c'est pas genial et c'est du deja vue ....
Donc bon ... il y a des millier de ride dans le monde donc les bannières, sa peut etre tout le temps different !!
2 fois BF ...  :secret:

Honnêtement, je ne trouve pas qu'une bannière BF fait tache. Même si du point de vu du coaster fan cette bébette est surestimées par le commun des mortels ( =D ), il faut avouer que ça reste un bon coaster, représentatif de l'avancée faite par Mack dans le domaine des rides à sensations, et Europa Park reste et restera encore longtemps je pense un parc incontournable, au coeur de l'Europe, et assez complet. Pour moi, une visite à un parc tel que EP est une chance, l'espace y est agréable, le parc en lui même dispose d'une superbe thématisation, rien à reprocher sur ce point là.
De plus, le visiteur semi-lambda qui passe sur coaster world reconnaîtra sans doute BF / EP, et ça permetterai de donner un air plus "ouvert" au site, instead of a picture of an other unknown park.

Bon, après, ce n'est que mon humble avis, et personnellement je m'en fous pas mal tout de même, car je trouve toutes les bannières jolies, source d'un minimum de travail des designers que je remercie au passage :)
 
En même temps c'est le forum qui a choisis parmi 4 autres coasters  :wink:  Aller pour janvier ça sera encore l'hiver et y'en aura d'autres ! Promis plus de blue fire avant au moins 1 ans ;)
 
Super content de voir que Blue Fire a gagné :) Je vais enfin voir une bannière de mon bébé adoré :roll: Je passe pour un fou je sais mais c'est mon premier ride à inversions et il restera toujours dans mon cœur :-D
 
Diablo35* a dit:
+1

BF c'est pas genial et c'est du deja vue ....
Donc bon ... il y a des millier de ride dans le monde donc les bannières, sa peut etre tout le temps different !!
2 fois BF ...  :secret:
Exact , je suis dépiter .... Vous pouvez prendre le second ?  :secret:
 
J'ai moi même voté speed monster.

Le fait est que 3 coasters dans une liste eu été trop peu. J'ai ajouté BF car il était pas moche, bleu et représentant l’Islande.


Bon le forum a parlé c'est ainsi ;)

 
Rien ne sert de marchander Blue Fire sera bien en Décembre notre bannière que cela vous plaises ou non ! Soyari est encore gentil de vous faire en plus 2 bannières spéciales Nouvel An et Noël alors soyez content le forum a voté !
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Rien ne sert de marchander Blue Fire sera bien en Décembre notre bannière que cela vous plaises ou non ! Soyari est encore gentil de vous faire en plus 2 bannières spéciales Nouvel An et Noël alors soyez content le forum a voté !

Quelle surprise de voir un membre avec un tel pseudo défendre la place de BF en bannière évènementielle. :-D
Je rigole hein :wink:.

Bon allez moi je me résigne, on aura BF en Décembre, quoiqu'on dise. "Le forum a voté" comme dirait l'autre.
 
LeFLO a dit:
Quelle surprise de voir un membre avec un tel pseudo défendre la place de BF en bannière évènementielle. :-D
Je rigole hein :wink:.

Bon allez moi je me résigne, on aura BF en Décembre, quoiqu'on dise. "Le forum a voté" comme dirait l'autre.

Fan jusqu'au bout comme le serait Gaga avec I Speed par exemple... On a chacun un coaster qu'on préfère par dessus tout...