[Bannière] Vote mois de Décembre !

Quelle coaster sur la bannière ?


  • Total des votants
    53
  • Sondage fermé .
Blue-Fire-Fan a dit:
Fan jusqu'au bout comme le serait Gaga avec I Speed par exemple... On a chacun un coaster qu'on préfère par dessus tout...
Gaga, il n'a pas fait que les coasters de Mira.
A part ceux d'EP, quels sont les autres coasters à sensations que tu as ridé ?

Et si on postait ici l'ancienne banière de BF pour les EPfans et BFfans. :wink:

Sinon, y'a déjà eu une bannière pour The Monster avant qu'on le repeigne en blanc ? Faisons plaisir aux WalyFans et TheMonsterfans ! :-D
 
Oui j'ai pas fait grand chose mais avant tout je n'ai que 14 ans et je ne peux pas faire tout ce que je veux encore... Pour le moment j'ai fait EP, Disneyland, Walt Disney Studios et Walygator ok c'est pas grand chose mais c'est déjà un bon début et j'espère bientôt au moins aller à Port Aventura ou Mirabilandia voir Alton Towers mais la distance joue beaucoup :/
 
Si, c'est déjà beaucoup ! :mrgreen: Mais est-ce parce que tu as fait un très bon coaster parmi des dizaines en Europe que c'est LE coaster que tu préfère par dessus tout ?
Il y a certainement un coaster qui t'attire plus que celui-là même si tu ne peux pas le rider.
 
Rob.K.sauce a dit:
Si, c'est déjà beaucoup ! :mrgreen: Mais est-ce parce que tu as fait un très bon coaster parmi des dizaines en Europe que c'est LE coaster que tu préfère par dessus tout ?
Il y a certainement un coaster qui t'attire plus que celui-là même si tu ne peux pas le rider.

Je trouve normal que le coaster que l'on préfère par dessus tout soit un coaster que l'on a ridé. Surement d'autres nous intéressent, mais on ne peut pas juger sans les avoir ridés.
Même si je n'ait pas vraiment d'opinion sur ce point, je ne vait pas dire que le coaster que je préfère par dessus tout c'est, je sais pas... Montu par exemple, alors que je ne l'ai jamais fait.

Maintenant je conseille de stopper le débat pour ne pas plus polluer ce topic.

Edit Minijul : Excellent conseil, cessons de jouer à qui a la plus grosse, merci !