C'est vrai que quand j'ai fait ce que j'appelle ma "renaissance de coaster fan" (à savoir premier parc depuis 4 ans et premier parc depuis que j'étais sur CW, bien que j'étais coaster fan bien longtemps avant), Walibi B est l'un des premiers parcs que j'ai fait (après Blackpool mais il compte pas dans ce sondage). C'était en 2011. Et je dois bien dire qu'à l'époque, ce parc m'attirait vraiment et j'avais adoré la visite, notamment avec Dalton Terror (ma première free fall) et le Loup Garou, qui était à l'époque mon n°2 derrière SiSta et qui est resté longtemps dans mon top 10, parce que ça avait été un vrai coup de coeur.
D'ailleurs, j'ai jamais changé ma photo CW :lol:
Après, je sais pas ce que j'en penserais si je le refaisais maintenant ...
Tout ça pour dire que Walibi peut être une alternative sympa pour ceux qui ne connaissent que Disney/Astérix, avec des coasters pas trop dégueu (surtout que Pulsar semble être une réussite, d'après les échos que j'en ai eu), une offre plutôt nombreuse et variée et est facile d'accès
En tout cas, je suis content de l'avoir fait à l'époque avant de découvrir d'autres choses, j'ai toujours le souvenir d'une visite très agréable. Alors que si je le faisais aujourd'hui pour la première fois, je sais pas trop ce que j'en penserais, d'où l'idée de Mathis d'y aller crescendo
D'ailleurs, j'ai jamais changé ma photo CW :lol:
Après, je sais pas ce que j'en penserais si je le refaisais maintenant ...
Tout ça pour dire que Walibi peut être une alternative sympa pour ceux qui ne connaissent que Disney/Astérix, avec des coasters pas trop dégueu (surtout que Pulsar semble être une réussite, d'après les échos que j'en ai eu), une offre plutôt nombreuse et variée et est facile d'accès
En tout cas, je suis content de l'avoir fait à l'époque avant de découvrir d'autres choses, j'ai toujours le souvenir d'une visite très agréable. Alors que si je le faisais aujourd'hui pour la première fois, je sais pas trop ce que j'en penserais, d'où l'idée de Mathis d'y aller crescendo