[Bayern Park] Freischütz - Launch Maurer (2011)

J'arrive pas bien à saisir si sur le 2e tour le train est relancé ou s'il en a suffisamment sous le coude pour rattaquer (il arrive en gare assez vite, mais est-ce suffisant ?)
 
il a l'air d'être relancer. Il me semble qu'on entend le bruit du launch. Et vu la vitesse dans l'inverted Top Hat... Ça serait le rollback assuré sans le p'tit coup de boost...  :-)
 
karibouster a dit:
Ce coaster donne l'impression de ne jamais ralentir ... Étrange mais fluide ( et le loop est vraiment circulaire !!! )

Les loops circulaires sont maintenant interdit (pour les coasters neuf) !
 
Oui, ce n'est pas la forme de la boucle en elle même qui fait que le loop est circulaire mais la façon de rentrer et sortir de l'élément. Pour un véritable loop circulaire, interdit, l'entrée et la sortie se font à l'horizontale, à la même altitude (comme une droite tangente à un cercle), et c'est ceci qui est gênant au niveau des forces. Ici même si le loop paraît plutôt rond, il n'est pas circulaire (ou par abus de langage).  :wink:
 
Le loop d'Indiana Jones et le Temple du Péril à Disneyland Paris n'a pas un loop circulaire? Pourtant, je n'y ai jamais trouvé les forces bien violentes... Tout dépend de la vitesse à laquelle est prise l'élément et le rayon de courbure du cercle. Cette interdiction est un peu abusive à mon avis. Elle date de quand?
 
Ça fait des années que les loops circulaires n'existent plus ! Et interdits ou pas ils n'ont aucun intérêt...  :roll:
 
Camera à la main, c'est horrible à visionner, cela dit, vous pensez pas que 50 secondes le tour, c'est ultra court  :?
 
Joris73 a dit:
Quand on l'a rider, on avait eu le droit qu'à un tour, et vu l’intensité de la machine c'est largement suffisant  :-)

+1, 1 tour et tu as un voile donc c'est largement suffisant. Même si c'est très bon d'avoir des voiles (oui j'adore :p)
 
Spacecoaster a dit:
Mais papy, un tour de kingda ka dure 20secondes avec parfois plus de 3h d'attente !

Je sais bien Space que des attractions sont courtes par rapport à la queue d'attente, mais entre nous, je peux te dire qu'au dessus de quarante cinq minutes, je commence sérieusement à m’énerver, peut être pour cette raison, que je préfère les petits parcs, et ma remarque du tour de cinquante secondes était du, justement à la question que je me posais sur le temps d' une futur queue d'attente sur  Freischütz  ^_^

Quant à l'exemple que tu as cité pour Kinda, tu peux me croire que je serais surement ailleurs pour rentabiliser au maximum ma journée au parc, une des raisons ou j'apprécie quand on trouve encore des panneaux indiquant : "à partir d ici il reste 60 minutes d'attente"  :-)