Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Zzzzzzzzzzz................................ Ah ils viennent de finir cette élément maintenant, gééénial .......................... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Le layout a l'air bien punch ! Mais j'ai quand même une reproche à faire au niveau des couleurs ...
Noir, supports vert foncé ... Avec les 'flammes' sur les wagons ...
Mais sinon, un bon M&S dans un pays qui connaît bien les bons coasters ... ça devient une habitude
Je rajoute que Harsaphes sur Ameworld nous informe que le train fera bien 2 tours d'affilée comme sur la vidéo en cas de faible affluence, 1 seul en cas de forte affluence.
Sur la vidéo, on ne voit pas de freins finaux... D'où ma question:
A la fin du 2ème tour, on voit le train freiné sur le launch... Y a t'il des freins finaux ou Maurer laisse le même effet que sur ses lifts verticaux ? genre Skywheel etc...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.