[Bayern Park] Freischütz - Launch Maurer (2011)

Le coaster prend de la hauteur  :-)
Blog_20101223-1.jpg

On peut voir un rail sur la droite, je pense qu'il sera situé juste après le launch.  :wink:
Et joyeux noël !  :lol:
 
Tee-Bow1731 a dit:
( sur e coaster ils appellent ça le top head  :idiot: )


Cherche pas à comprendre.




Bonne nouvelle, car sincèrement, je trouve ce chantier extrêmement lent.. Bizarre pour un petit coaster quoi..
 
Zzzzzzzzzzz................................  Ah ils viennent de finir cette élément maintenant, gééénial .......................... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Ça a l'air plutôt rapide, mais en tout cas, on ne peut pas dire que Maurer plaide pour la légèreté des structures! Que de poteaux et de supports!

EDIT: Merci fabien, post édité!
 
Encore un bon coaster pour l'Allemagne !

Le layout a l'air bien punch ! Mais j'ai quand même une reproche à faire au niveau des couleurs ...
Noir, supports vert foncé ... Avec les 'flammes' sur les wagons ... :|

Mais sinon, un bon M&S dans un pays qui connaît bien les bons coasters ... ça devient une habitude :evil:
 
Je rajoute que Harsaphes sur Ameworld nous informe que le train fera bien 2 tours d'affilée comme sur la vidéo en cas de faible affluence, 1 seul en cas de forte affluence.
 
Sur la vidéo, on ne voit pas de freins finaux... D'où ma question:
A la fin du 2ème tour, on voit le train freiné sur le launch... Y a t'il des freins finaux ou Maurer laisse le même effet que sur ses lifts verticaux ? genre Skywheel etc...